Isotech 982 Hyperion R Blackbody Source
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- Radiation à basse température Pyromètre Source primaire
- Émissivité supérieure à 0,995
- Stabilité: ± 0,1 ° C
- Résolution d'affichage: 0,01 ° C à 0,1 ° C
- Diamètre de l'ouverture: 50 mm
- Défant de cavité: 150 mm COMPACT li>
La source Isotech 982 Hyperion R Blackbody permet d'étalonnier des thermomètres infrarouges non contact sur la plage de température -20 ° C à 125 ° C.
Une application est l'étalonnage des thermomètres médicaux sans contact. Avec l'augmentation soudaine de la demande de vérification et d'étalonnage des thermomètres médicaux, nous avons fourni de nombreuses unités pour les tests portables et en laboratoire concernant l'épidémie de coronavirus.
Il convient pour une utilisation comme source de rayonnement primaire pour les thermomètres infrarouges de sous-zéro à 125 ° C. Les performances en laboratoire et les étalonnages à faible incertitude sont assurés par la combinaison par émissivité élevée et excellente uniformité de la température. Le contrôleur de température numérique permet de régler la température du bloc à n'importe quelle valeur de -20 ° C à 125 ° C.
La traçabilité de la température de rayonnement est établie par un indicateur de température intégré séparé et inclus un thermomètre de résistance au platine. Un certificat d'étalonnage traçable à trois points est inclus. L'étalonnage UKAS du thermomètre de résistance est disponible, tout comme l'étalonnage radiométrique.
L'uniformité du bloc est assurée en utilisant des pompes à chaleur thermoélectriques distribuées avec le bénéfice de l'état solide, refroidissement sans vibration.