Testeur d'installation multifonction Fluke 1664 FC
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Séquence de test automatique, 7 tests critiques par simple pression d'un bouton
- Mesure de tension AC/DC 500 V TRMS
- Résolution 0,1 V et impédance d'entrée 3,3 MΩ
- Protection contre les surcharges 660 V RMS
- Test de continuité à sélection automatique 20, 200 et 2000 Ω
- Résolution 0,01, 0,1 et 1 Ω
- Tension en circuit ouvert > 4 V
- Entrées L-N, L-PE, N-PE
- 50, 100, 250, 500 et Tensions de test d'isolation de 1 000 V
- Entrées L-N, L-PE, N-PE
- Fonction de sécurité de pré-test
- Résistance de boucle et de ligne avec résolution en mΩ
- Test des DDR sensibles au courant continu lisses (type B/B+)
- Test de résistance de terre de 200 et 2 000 Ω
- Résolution de 0,1 et 1 Ω
- Fréquence de 125 Hz et tension de sortie de 25 V
- Démarrage automatique commutable marche/arrêt pour DDR et test de boucle
- Heure et date (avec logiciel FlukeView en option)
- Boîtier classé IP40
- Conforme aux normes IEC/EN, UL, ANSI/ISA et CAN/CSA
Le testeur d'installation multifonction Fluke 1664 FC permet de vérifier la sécurité des installations électriques dans les applications domestiques, commerciales et industrielles. Le 1664 FC vous donne plus de pouvoir en garantissant rapidement et efficacement que le câblage fixe est correctement installé pour répondre aux exigences de la norme CEI 60364 et à toutes les normes locales pertinentes, protégeant ainsi les travailleurs ainsi que les appareils connectés au système testé.
Le Fluke 1664 FC contient plusieurs fonctionnalités avancées qui le distinguent des autres testeurs d'installation. Le pré-test d'isolation de Fluke vous empêche d'effectuer des tests avec des appareils connectés au système pendant le test. Cela permet d'éliminer les dommages accidentels et de satisfaire vos clients. De plus, le Fluke 1664 FC vous offre la puissance de Fluke Connect. Vous pouvez désormais envoyer les résultats de test directement depuis votre Fluke 1664 FC vers votre smartphone et transmettre ces résultats à d'autres membres de votre équipe. Vous pouvez obtenir des commentaires, des suggestions et même faire envoyer des bons de travail sur votre chantier. Vous pouvez également enregistrer vos résultats de test sur le stockage Fluke Cloud™. Plus besoin d'écrire des données sur papier avec le risque d'erreurs de transcription. Le stockage dans le cloud vous offre un moyen rapide, sécurisé et précis de stocker toutes vos données de test et de créer des certificats de test avec le logiciel Fluke DMS.
Le Fluke 1664 FC est le testeur idéal pour les dépanneurs professionnels. Cet instrument est idéal pour les utilisateurs professionnels : fonctionnalités haut de gamme, capacité de mesure avancée, tout en restant facile à utiliser. Son fonctionnement est intuitif et facile à maîtriser par tous les niveaux de travailleurs sur le terrain. Le 1664 FC dispose d'une large gamme de fonctions de mesure notamment : tension efficace (ca et cc) et fréquence, vérificateur de polarité de câblage (détecte les fils PE et N cassés), résistance d'isolement, continuité aux entrées L-N, L-PE, N-PE, test des DDR sensibles au courant continu lisses (type B/B+), résistance de terre, continuité et résistance, mesure des enroulements du moteur avec test de continuité, résistance de boucle et de ligne, courant de défaut à la terre présumé (PEFC/IK), courant de court-circuit présumé (PSC/IK), temps de déclenchement du DDR, courant de déclenchement du DDR (test de rampe), mesure du temps de déclenchement et du courant pour les DDR de type A et CA en un seul test, courant de test variable du DDR, séquence de test automatique du DDR et test de séquence de phases. Cela fournit aux utilisateurs toute la puissance de test nécessaire pour les tests d'installation de base. Conçu avec la fiabilité Fluke et un fonctionnement simple, le 1664 FC comprend une fonction de test automatique qui effectue cinq tests d'installation requis en une seule séquence, y compris le test automatique de type A, CA et RCD sélectionnable, garantissant ainsi la conformité aux réglementations d'installation locales. Il réduit le nombre de connexions manuelles, la possibilité de faire des erreurs et le temps de test.