Rosemount Xi Advanced Electronics
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- Affichage rétro-éclairé et clavier
- ENCILLE NEMA 4X
- HART Communications Standard (AMS Aware)
- Wireless - via Thum ™ Adapter
- Calibration Recommandé Diagnostic
- Capacité de calibration automatique
- Température de processus étendue Ranges li> Installation
- La technologie de montage en surface améliore la résistance à la fiabilité / vibration
- Interface de l'opérateur local (LOI)
- canal unique ou double lorsqu'il est utilisé avec des sondes d'émetteur
- Channel unique, unique
L'électronique avancée Rosemount XI est pour les sondes d'oxygène à oxyde de zirconium. La technologie de détection d'oxyde de zirconium pour mesurer l'excès d'oxygène dans les gaz de combustion a acquis une importance au cours des dernières décennies. Cette électronique polyvalente est spécifiquement conçue pour exécuter la plupart des sondes O2 fabriquées. Le grand écran LCD rétro-éclairé facilite la configuration et le fonctionnement. Des étalonnages entièrement automatiques peuvent être exécutés à partir de cette électronique avec l'ajout d'une petite boîte de solénoïde pour changer de gaz d'étalonnage. L'électronique avancée XI est conçue pour communiquer avec les émetteurs d'oxygène via un câble de 7 fils avec un radiateur de 120 V ou la sonde héritée 44V DR (remplacement direct).
Le personnel de l'usine demande souvent à quelle fréquence un analyseur d'oxygène nécessite un étalonnage. La réponse est très dépendante de l'application en fonction des combustibles brûlés, des niveaux normaux d'oxygène et de la teneur en soufre dans les gaz de combustion. Le XI répond à cette préoccupation en fournissant un diagnostic en ligne qui détermine quand un étalonnage doit être effectué, éliminant de nombreux étalonnages inutiles et les techniciens et les ressources gazeuses qu'ils consomment. L'électronique XI a une mesure d'impédance en ligne pour la cellule de détection.
Cette fonction peut déclencher un étalonnage entièrement automatique en séquençant des solénoïdes pour introduire des gaz d'étalonnage dans la cellule de détection. Le séquenceur de sonde unique (SPS) passe aux gaz CAL à une seule sonde, tandis qu'un séquenceur multi-coups (IMPS) peut gérer 1 à 4 sondes. De nombreux étalonnages inutiles basés sur le «temps en service» sont éliminés. Une fermeture de contact informe la salle de contrôle lorsqu'un étalonnage a lieu. Le signal de sortie d'oxygène peut être maintenu à sa dernière valeur ou libéré pendant l'étalonnage. Le XI peut également initier les étalonnages par les méthodes traditionnelles:
- Contactez la fermeture de la salle de contrôle de l'utilisateur
- Heure depuis la dernière caractéristique d'étalonnage; établi par le système d'autocalibration
- xi Interface améliorée
- Hart / AMS
L'électronique O2 traditionnelle sera alarmée si la température du processus dépasse la température du radiateur contrôlé. Cette fonction permet au XI de désactiver le radiateur interne dans cet événement, d'utiliser la température du processus pour chauffer la cellule et de calculer l'O2 à la volée à partir des températures de processus changeantes. Notez que les dommages accélérés en sonde et cellule peuvent se produire en raison d'un fonctionnement prolongé supérieur à 800 ° C (1462 ° F), mais au moins la mesure ne sera pas hors ligne pendant cet événement.
Les bouleversements de processus peuvent parfois provoquer un processus de combustion dans des conditions substoechiométriques ou de réduction. Les lectures d'oxygène d'une ou plusieurs sondes peuvent diminuer jusqu'à zéro. La cellule de stoichiomètre mesurera la quantité de carence en oxygène pendant ces conditions de réduction. Les tendances de vos CD peuvent être configurées pour une limite de plage inférieure de -1 ou -2% d'oxygène pour représenter le niveau de carence en oxygène. L'opérateur peut voir si ses actions de contrôle pour récupérer ont l'effet souhaité. Ces types d'événements ne se produisent pas fréquemment, mais la connaissance des paramètres de la situation empêche la surcorrection tout en sortant de la condition de réduction.