Capteur de conductivité d'endurance Rosemount 400 / 400VP
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- Connexion de processus: 3/4 pouces MNPT
- Température: 32 à 221 ° F (0 à 105 ° C)
- Température (option -60): 32 à 392 ° F (0 à 200 ° C)
- Pression: 250 PSIG (51 kpa Abs) ABS)
- Options de longueur de câble:
- Standard du câble de 10 pieds
- Câble 50ft Facultatif
- Matériaux mouillés:
- électrodes; titane
- corps; 316 en acier inoxydable
- Isolateur; Peek
- joints joints; Viton
Le capteur de conductivité d'endurance du modèle Rosemount 400 / 400VP est conçu pour l'insertion directe de vision dans la tuyauterie de processus à l'aide d'un ajustement MNPT 3/4 de pouce. Les capteurs du modèle 400 peuvent également être utilisés dans des échantillons de flux Sidestread. Un t-shirt de 1 pouce avec une bague de 3/4 pouces est une cellule d'écoulement appropriée. Un tuyau de 3/4 pouces peut être utilisé avec des cellules 0,1 et 1,0 / cm. Une cellule d'écoulement en plastique transparente est également disponible (PN 24091-02).
Les capteurs d'endurance contactent des capteurs de conductivité. Ils sont disponibles dans des constantes cellulaires de 0,01, 0,1, 1,0 et 10 / cm. Le choix de la constante cellulaire dépend de la conductivité. Des échantillons de conductivité élevés nécessitent des constantes cellulaires plus grandes. Consultez la fiche technique du produit Analyzer pour les gammes et la précision recommandées.
Les capteursavec des constantes de cellules 0,01, 0,1 et 1,0 / cm ont des électrodes de titane concentriques séparées par un isolant PEEK. Les joints toriques Viton scellent les parties internes du capteur du liquide de processus. Les capteurs avec des constantes de cellules 10 / cm ont des électrodes de graphite et un corps époxy.
La conductivité électrolytique est une fonction forte de la température, et les lectures de conductivité sont généralement converties en valeur à une température de référence. Pour mesurer la température, les capteurs d'endurance utilisent un RTD en platine. Dans les capteurs d'électrode métallique, le RTD se trouve à l'intérieur de l'électrode interne. Dans le capteur du corps époxy, le RTD est dans un thermowell en titane saillant de la fin du capteur.
Le capteur Model 400 est disponible avec Variopol 6 Connecteurs à eau de déconnexion rapide. Tirez le câble d'interconnexion à l'analyseur et passez le câble au capteur. Le capteur se branche sur le réceptacle du câble. Pour remplacer le capteur, déconnectez simplement le raccord variopol et branchez un nouveau capteur. Il n'est pas nécessaire de recâbler ou de relancer le câble.