Rosemount 402 Capteur de conductivité en contact rétractable
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- rétractable
- Constantes cellulaires: 0,01, 0,1, 1,0 et 10 / cm
- 1-1 / 4 pouce NPT Connexion
- Température: 32 à 212 ° F (0 à 100 ° C)
- Pression: 200 PSIG (1481 kpa ABS) Max
- ABS) Max
- Matériaux mouillés (0,01, 0,1 et 1,0 / cm de cellules):
- électrodes; Titane
- Tube de capteur; 316 en acier inoxydable
- Isolateur; Peek
- joints joints; EPDM
- Renqueur; Néoprène
Le capteur de conductivité de contact rétractable
Les capteurs d'endurance contactent des capteurs de conductivité. Ils sont disponibles dans des constantes cellulaires de 0,01, 0,1, 1,0 et 10 / cm. Le choix de la constante cellulaire dépend de la conductivité. Des échantillons de conductivité élevés nécessitent des constantes cellulaires plus grandes. Consultez la fiche technique du produit Analyzer pour les gammes et la précision recommandées.
Les capteursavec des constantes de cellules 0,01, 0,1 et 1,0 / cm ont des électrodes de titane concentriques séparées par un isolant PEEK. Les joints toriques EPDM scellent les parties internes du capteur du liquide de processus. Un RTD en platine dans l'électrode centrale mesure la température de la solution. La conductivité électrolytique est une forte fonction de la température. La mesure de la température est utilisée pour corriger les lectures de conductivité à une température de référence.
Les capteursavec des constantes de cellules 10 / cm ont des électrodes de graphite et un corps époxy. Le RTD est enfermé dans une capsule de titane saillant de la fin du capteur.