Instrument de mesure de la qualité de l'eau YSI MultiLab 4010-3W
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Trois entrées de canal
- pH, ORP, conductivité, DO/DBO optique
- DBO optique et recouvert d'une membrane
- Logiciel spécifique OUR/SOUR intégré
- Possibilité d'alimenter plusieurs moteurs d'agitation
- Compatibilité avec les capteurs sans fil d'une portée de 30 pieds (10 m)
- Stockage des données
- 500 ensembles de données en mode manuel
- 10 000 ensembles de données en mode d'enregistrement automatique
- Grand écran couleur
- Conforme aux BPL (les capteurs stockent le numéro de série et les données d'étalonnage)
- Clavier antibactérien
- Connectivité USB pour la gestion
- Garantie de 3 ans
L'instrument de qualité de l'eau YSI MultiLab 4010-3W offre un fonctionnement par menu facile à utiliser et à étalonner, idéal pour des tests de laboratoire de haute précision. Cet appareil de mesure à trois canaux est doté d'un grand écran facile à lire, de capteurs numériques intelligents (IDS) pour une connectivité sans fil ou plug-and-play, d'une fonctionnalité intégrée pour OUR (taux d'absorption d'oxygène) et SOUR (taux d'absorption d'oxygène spécifique), et de la possibilité de connecter plusieurs sondes DBO.
Les capteurs IDS stockent automatiquement leur numéro de série unique et leurs données d'étalonnage. Les capteurs conservent leurs données d'étalonnage lorsqu'ils sont déplacés d'un instrument à l'autre et transmettent ces informations au nouvel instrument afin que vous n'ayez pas à les réétalonner. Ils traitent également numériquement le signal de mesure.
La fonction CMC permet de surveiller en permanence la plage de mesure du capteur. La plage est représentée par une barre et les points d'étalonnage sont représentés par des lignes verticales au point d'étalonnage. Un curseur mobile indique la valeur mesurée actuelle et si la mesure se situe dans la plage étalonnée.
Le QSC est un système de surveillance de l'état des électrodes de pH. Un étalonnage initial est effectué, puis l'état du capteur est surveillé et affiché graphiquement.