Système d'enregistrement de données MadgeTech LNDS
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Mémoire pour 131 071 lectures par canal (262 143 au total)
- Taux de lecture de toutes les 2 secondes à 24 heures
- Capteur de température interne et thermocouple de type E
- Grand écran LCD rétroéclairé
- Min/max et Statistiques moyennes
- Clavier avant avec fonction de verrouillage
- Batterie remplaçable par l'utilisateur et alimentation externe
- Historique complet du temps par rapport à la température
- Certifié CE
Le LNDS de MadgeTech, le système d'enregistrement des données sur l'azote liquide, est un système de mesure de température ultra-basse créé spécifiquement pour la surveillance des substances sensibles à la température qui doivent être conservées à des températures cryogéniques.
Le LNDS peut être monté sur le dessus ou à l'extérieur d'un cryo-expéditeur ou d'un congélateur, et la gaine de la sonde peut être insérée dans le réservoir. L'utilisateur peut alors visualiser directement la température interne via l'écran LCD de l'enregistreur. De plus, une variété de tailles de sondes sont disponibles. Le LNDS de MadgeTech est facilement programmable par l'utilisateur avec des taux d'échantillonnage présélectionnés de 2 secondes à 24 heures, et il dispose d'une heure et d'une date de début programmables, jusqu'à six mois à l'avance.
Le clavier à membrane à 8 boutons et le grand écran LCD permettent à l'utilisateur de visualiser la lecture actuelle, les statistiques minimales, maximales et moyennes, en temps réel. La mémoire non volatile conservera les données même en cas de perte d'alimentation secteur et de batterie. De plus, la pile de 9 volts sur laquelle il fonctionne est à la fois remplaçable par l'utilisateur et économique.
- Surveillance de l'azote liquide
- Applications à -200 ºC