Calibrateur électrique Time Electronics 1017
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Tension CC : 10 nV à 100 V
- Courant CC : 100 nA à 100 mA
- Résistance : 10 mΩ à 10 kΩ
- Précision de 0,005 % (50 ppm)
- Résolution de réglage de 1 ppm
- Bruit <2 ppm (0,1 à 1 Hz)
- Stabilité <5 ppm/jour, <25 ppm/an
Le calibrateur électrique Time Electronics 1017 est un Calibrateur multifonction portable hautes performances avec plages de tension, de courant et de résistance. Le 1017 allie précision et simplicité d'utilisation, ce qui le rend adapté à une utilisation en atelier ou sur le terrain. Construit dans un boîtier en plastique compact et durable avec un support inclinable/poignée de transport, il occupe un espace de travail minimal et est facilement transportable. Le 1017 convient à l'étalonnage et à la simulation d'une large gamme d'instruments, notamment des thermocouples, des transducteurs, des transmetteurs 4-20 mA et 0-10 V et des thermomètres à résistance en platine.
Le 1017 dispose de cinq plages de tension continue de 10 mV à 100 V à pleine échelle, chacune avec une résolution de 6 chiffres (1 ppm). La plage de courant continu est de 100 mA à pleine échelle avec une résolution de 100 nA (1 ppm). La résistance de 0,01 Ω à 10 kΩ est disponible par paliers de 0,01 Ω.
Le 1017 peut être alimenté par le secteur ou par la batterie interne rechargeable. Le fonctionnement sur batterie permet de bonnes performances en cas de boucle de terre et de captage de bruit. Lorsque le calibrateur est branché sur le secteur, les batteries internes commencent automatiquement à se recharger. S'il est débranché du secteur pendant le fonctionnement, les batteries internes continuent d'alimenter l'instrument. Une charge complète permet une utilisation typique de 12 heures. L'état de la batterie est surveillé par un indicateur sur le panneau avant.
Les performances exceptionnelles du calibrateur électrique Time Electronics 1017 sont obtenues grâce à l'utilisation de diodes de référence spéciales sélectionnées par ordinateur et à la dernière technologie en matière de résistance. Les bornes spéciales à faible emf thermique réduisent les erreurs lors du travail avec des signaux microvolts. Le contrôle de déviation numérique permet d'augmenter/diminuer la sortie en % de 0 à +/-0,999 %. Cela permet une lecture directe de l'erreur et simplifie l'enregistrement des résultats pour les certificats d'étalonnage. Cela permet à l'utilisateur de voir immédiatement si l'unité testée est conforme aux spécifications.