Source de tension et de courant Time Electronics 1030
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Gammes 10 mV, 100 mV, 1 V
- Gammes 10 mA, 100 mA
- Précision de 0,1 %
- 0 à 8 V disponible
- Résiste à un circuit ouvert continu ou à un court-circuit sur toutes les plages
- Cadran de précision à 10 tours
- Indicateur de niveau de batterie
- Alimenté par batterie 9 V PP3
Le Time Electronics 1030 est un calibrateur de tension et de courant portable pour l'injection de signaux à usage général. Le 1030 est un outil d'étalonnage compact, idéal pour les ingénieurs électriciens pour tester divers équipements de mesure, contrôleurs de température et cartes d'entrée analogiques PLC, avec entrées mV ou mA.
Le 1030 est à la fois économique et simple à utiliser, ce qui en fait un instrument populaire utilisé dans diverses applications dans tous les secteurs. Sa conception compacte et durable le rend idéal pour une utilisation en laboratoire et sur le terrain. La durée de vie typique de la batterie est de 60 heures. Un pack de batteries rechargeables en option est disponible, avec un chargeur secteur qui se connecte via une prise sur le dessus de l'appareil.
Le Time Electronics 1030 est conçu pour le contrôle analogique traditionnel. Le cadran de précision à 10 tours offre une sensation conventionnelle pour sélectionner la sortie requise avec une résolution de réglage de 1 partie sur 1000 (0,1 %). Trois plages de tension donnent une sortie réglable de 10 µV à 1 V et deux plages de courant de 10 µA à 100 mA. Une sortie supplémentaire de 0 à 8 V peut être obtenue en utilisant une résistance de précision de 1 KΩ fournie avec l'appareil. La résistance est connectée entre les bornes de sortie et la plage de courant de 10 mA est sélectionnée. Cela permet de régler la sortie entre 0 et +/- 8 V avec une résolution de 10 mV et une précision de 0,3 % de la pleine échelle.
Le 1030 est simple à utiliser et ne nécessite aucune normalisation avant utilisation. L'opérateur n'a qu'à allumer, vérifier l'état de la batterie et définir la plage et la valeur de sortie requises.