Système d'inspection par ultrasons longue portée UE Systems Ultraprobe 3000
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Fréquence de 35 à 45 kHz
- 400 emplacements de mémoire
- Sortie hétérodyne calibrée, fréquence dB
- Logiciel de plateforme ouverte
- Modules interchangeables
- Téléchargement et téléchargement de données via USB
- Batterie rechargeable au lithium polymère
- Garantie
1 an pièces et main d'œuvre
5 ans avec enregistrement de garantie complété
Le système d'inspection par ultrasons longue portée UE Systems Ultraprobe 3000 est léger, numérique et entièrement équipé pour détecter les pertes d'énergie et localiser les problèmes mécaniques et électriques. Les données provenant d'itinéraires pré-planifiés ou de dépannage peuvent être facilement visualisées et stockées. La technologie de rotation et de clic d'UE Systems simplifie les processus d'inspection sophistiqués. Avec seulement deux commandes, l'utilisateur peut personnaliser les modes d'inspection, changer rapidement la fréquence ou la sensibilité, sélectionner facilement des fonctions, stocker des données et télécharger des données via la sortie USB. Le panneau d'affichage affiche la lecture calibrée en décibels et un graphique à barres à 16 segments, qui enregistre instantanément les changements d'intensité sonore et enregistre simultanément le maintien du pic pendant le balayage.
Le kit Ultraprobe 3000 LRM comprend l'Ultraprobe 3000 avec poignée pistolet ; un module de balayage pour localiser les ultrasons aériens tels que la pression, le vide et les émissions électriques ; une sonde de focalisation en caoutchouc pour rétrécir la bande de réception du module de balayage et pour bloquer les ultrasons ambiants ; une sonde de stéthoscope pour surveiller les ultrasons internes tels que dans les roulements, les purgeurs de vapeur et les vannes ; un kit de sonde d'extension pour augmenter la portée de contact du stéthoscope ; un générateur de tonalité de distorsion avec commutateur de sélection d'amplitude à utiliser dans la méthode de test de tonalité ; et un module longue portée pour une portée plus précise et étendue pour la détection de fuites ou d'émissions électriques.
L'enregistrement des données embarquées de l'Ultraprobe 3000 utilise un système de gestion des données qui fournit plusieurs vues de données, un tableau d'historique et des feuilles de calcul, des graphiques de tendance et la possibilité d'exporter des fichiers vers MS Excel.
Applications du système d'inspection par ultrasons Ultraprobe 3000
- Inspection électrique et mécanique
- Inspection des boîtes de vitesses
- Échangeurs de chaleur, chaudières, condenseurs
- Détection de fuites de pression et de vide
- Détection de fuites de vannes
- Détection de fuites d'air comprimé
- Test d'étanchéité dans les réservoirs et les tuyaux
- Test de purgeur de vapeur
- Test/tendances des roulements