Détecteur de gaz Honeywell E3Point
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Précision à ± 3 % de la pleine échelle à 25 °C
- Détecte le CO, le NO2, l'O2, le H2, le H2S, le CH4 et le C3H8
- Fournit une lecture en temps réel de l'affichage des valeurs de gaz
- Active les klaxons, les stroboscopes ou les ventilateurs via deux relais intégrés
- Utilise une cartouche de capteur plug-and-play
- Les options incluent le montage mural ou sur conduit ; version 120 VCA
- CAN/CSA-C22.2 NO. 61010-1 ; homologué UL 61010
Le Honeywell E3Point est un détecteur de gaz polyvalent qui utilise des options de configuration flexibles et plusieurs protocoles de communication pour surveiller et contrôler les gaz toxiques et combustibles dans les applications commerciales.
Le E3Point utilise des diagnostics d'auto-test et une technologie de capteur à billes électrochimiques et catalytiques précise et fiable qui réduit les fausses alarmes. Le détecteur de gaz Honeywell E3Point dispose d'une alarme sonore supérieure à 85 dBA à 3 m (10 pi) et a une précision de ± 3 % de la pleine échelle à 25 °C. Les valeurs de concentration de gaz, les données des capteurs et d'autres informations de diagnostic peuvent être consultées sur l'écran LCD de l'unité principale du détecteur de gaz Honeywell E3Point. Les capteurs interchangeables sont pré-étalonnés en usine et peuvent être échangés rapidement et facilement.
Le Honeywell E3Point est disponible en modèles à montage mural et sur conduit. Le détecteur de gaz Honeywell E3Point peut être configuré comme un appareil autonome avec surveillance d'un ou deux gaz (via un capteur à distance) ou comme un système en réseau entièrement adressable qui peut être intégré à un système d'automatisation de bâtiment tel que Modbus ou BACnet. Grâce à la configuration en réseau, jusqu'à 96 unités E3Point adressables peuvent être reliées ou connectées en guirlande sur un Contrôleur Honeywell Vulcain 301C à divers systèmes de construction tels qu'un réseau incendie/sécurité/CVC pour augmenter l'efficacité énergétique, les performances et la sécurité des structures nouvelles et rénovées.