Détecteur de gaz Honeywell Sensepoint XRL
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Détecte les gaz inflammables et toxiques
- Boucle mA ou sortie Modbus RTU
- Connectivité Bluetooth
- Reconfigure les paramètres à distance
- Accès aux informations de diagnostic
- Lire les concentrations de gaz en temps réel
- Plage de températures de fonctionnement de −40 à 140 °F
- Indicateur d'état à LED multicolore
- IP66, NEMA 4X
Le détecteur de gaz Honeywell Sensepoint XRL est un détecteur de gaz à point fixe pour les gaz inflammables ou toxiques. Il utilise le Bluetooth pour se connecter à un smartphone ou une tablette via une application qui vous permet de reconfigurer à distance les paramètres, de choisir les points de consigne d'alarme, d'exécuter des procédures de test, d'accéder aux informations de diagnostic et de lire les concentrations de gaz en temps réel. Il augmente considérablement l'efficacité en générant des rapports d'étalonnage qui peuvent être partagés directement depuis votre appareil mobile.
Les voyants lumineux situés au centre du Sensepoint-XRL sont visibles à distance et s'affichent en cinq couleurs différentes pour identifier clairement les conditions actuelles. Le vert clignotant indique un état normal, tandis que le rouge clignotant indique l'alarme. Le vert et le jaune clignotants indiquent un avertissement, le jaune clignotant pour un défaut et le jaune continu pour une inhibition. Le bleu clignotant signifie que le couplage Bluetooth est en cours tandis que le bleu continu confirme que la connexion Bluetooth a été établie.
Le Sensepoint XRL propose des options de sortie flexibles. Il est disponible avec une sortie analogique en boucle mA ou une sortie Modbus RTU. Le courant source ou récepteur sélectionnable pour la sortie analogique permet à un détecteur d'être adapté aux deux configurations du système. Les applications typiques comprennent les installations de fabrication et les usines, les usines de traitement des eaux, les installations de charge de batteries, les installations d'essai de véhicules, les usines pétrochimiques et les dépôts de ravitaillement.