Émetteur de gaz M2A-XL RKI
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- Lel, O2, H2S, CO, CO2 & amp; 100% Vol CH4
- De nombreux gaz toxiques, notamment NH3, SO2 & AMP; HCN
- Capteur infrarouge pour les combustibles & amp; CO2
- Options de preuve d'explosion
- 35 seconde ou moins temps de réponse
- 10-30VDC Tension de fonctionnement
- 4-20mA & amp; Sorties de modbus numériques
- Ratings d'approbation disponibles:
- UL, CULUS, CSA, CCSAUS
- CSA Radio Fréquence RELAYS
- 2 Relays d'alarme entièrement programmables et AMP; Relais d'échec
- Calibrage non intrusif via une baguette magnétique
- Couverture du capteur répulsif de l'eau
- Disponible en tant que support distant ou direct
- Le support à distance comprend l'adaptateur d'étalonnage
Le transmetteur de gaz RKI Instruments M2A-XL fonctionne comme un moniteur de gaz autonome ou dans le cadre d'un système intégré. Il se connecte à n'importe quel contrôleur, PLC ou DCS à un signal analogique ou numérique. Il peut être calibré à l'extérieur avec une baguette magnétique, évitant la nécessité d'ouvrir le boîtier et de déclassifier une zone pour l'entretien de routine. La correction automatique de la dérive zéro compense les capteurs vieillissants et assure des lectures stables.
La construction du capteur est notée de classe I, de div 1 des groupes B, C, D pour les inflammables, le CO, le H2S, l'O2 et le CO2 et la classe I, Div 2 pour toutes les autres toxiques. Les capteurs toxiques sont des capteurs de plug-in de type électrochimique, offrant une spécificité élevée, une réponse rapide et une longue durée de vie. Leur conception de plug-in permet un remplacement rapide sur le terrain sans outils. Des capteurs sont disponibles pour NH3, SO2, PH3, ASH3 et HCN.
Les applications pour les instruments RKI M2A-XL comprennent les usines pétrochimiques, les raffineries, les usines de traitement des eaux et les eaux usées, les usines de pâte et de papier, les installations de fabrication, les usines automobiles, semi-conductrices et chimiques.