Transmetteur d'humidité et de température E+E EE310
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Plage de fonctionnement de 0 à 100 % HR
- Précision jusqu'à ±1,3 % HR
- Disponible en modèles de sonde murale, de conduit et à distance
- -40 à 60 °C (-40 à 140 °F) murale
- -40 à 80 °C (-40 à 176 °F) conduit
- -40 à 180 °C (-40 à 356 °F) sonde à distance
- Précision jusqu'à 0,2 °C (0,36 °F)
- Affichage couleur TFT en option avec boutons-poussoirs
- Données intégrées enregistrement de 20 000 valeurs
- Options d'interface Modbus RTU et Ethernet
- Module relais en option pour les alarmes et le contrôle des processus
- Boîtier robuste en polycarbonate IP65
Le transmetteur d'humidité et de température E+E EE310 est optimisé pour une mesure fiable dans les applications industrielles exigeantes. À l'aide de l'humidité relative et de la température mesurées, ce transmetteur peut calculer le point de rosée, le point de gel, le rapport de mélange, l'humidité absolue, la température du bulbe humide, la pression partielle de vapeur d'eau et l'enthalpie spécifique. Les valeurs mesurées sont disponibles sur deux sorties analogiques et une interface numérique Modbus RTU en option. Les sorties peuvent être configurées librement et un réglage de l'humidité et de la température peut être effectué directement via l'écran ou avec le logiciel gratuit EE-PCS via l'interface de service USB.
L'écran TFT en option affiche jusqu'à quatre mesures simultanément et fournit des diagnostics d'erreur et un enregistrement de données intégré pour toutes les valeurs mesurées et calculées. Les données peuvent être affichées sous forme de graphique directement sur l'appareil ou facilement téléchargées via USB.
L'option de revêtement propriétaire E+E protège les éléments du capteur contre la pollution corrosive et électroconductrice. Il est appliqué sur la surface active et les fils des éléments de détection et prolonge considérablement la durée de vie et les performances de mesure du capteur dans un environnement corrosif (sels, applications offshore). De plus, il améliore la stabilité à long terme du capteur dans les applications poussiéreuses, sales ou huileuses en évitant les impédances parasites causées par les dépôts sur la surface active du capteur.