Transmetteurs d'humidité série RH/RHT de Telaire
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Capteur d'humidité relative en polymère en vrac, remplaçable et enfichable
- Sensibilité d'humidité relative de 0,1 %
- Répétabilité d'humidité relative de 0,5 %
- Boîtiers industriels durables
- Résistance à la contamination
- Compensation de température
- Compact et discret
Les transmetteurs d'humidité Telaire des séries RH / RHT sont conçus pour la surveillance continue de l'humidité relative (RH) ou de l'humidité relative et de la température (RHT). Ils fournissent des mesures précises et fiables pour l'automatisation des bâtiments et les systèmes de contrôle environnemental. Les unités sont dotées de boîtiers de capteur à profil très bas qui sont pratiquement invisibles dans la plupart des installations.
Les transmetteurs RH et RHT sont disponibles avec une précision de ±2 %, ±3 % et ±5 % HR (20 % à 95 % HR). Pour la surveillance et le contrôle dans des environnements critiques, les unités peuvent être étalonnées avec précision à 1 % de précision dans une plage HR spécifiée.
Les transmetteurs RH et RHT Telaire fournissent une sortie linéaire de 4 à 20 mA correspondant à 0 à 100 % HR. Le transmetteur RHT fournit également un signal de 4 à 20 mA correspondant à l'une des plages de température standard sélectionnées spécifiées.
Le capteur RH intègre un élément résistif en polymère en vrac. Le polymère est imperméable à la plupart des contaminants et, comme il s'agit d'un dispositif à résistance en vrac, la contamination de surface telle que la poussière n'altère pas la précision des mesures. Une grille imbriquée est intégrée au polymère qui détecte les changements de résistance lorsque le polymère absorbe ou émet des molécules d'eau.
L'électronique est contenue dans un boîtier robuste en aluminium moulé sous pression, résistant aux intempéries, conçu pour une protection maximale. La compensation continue de la température ajuste les changements induits par la température dans la sortie du capteur d'humidité relative. La compensation offre une précision de mesure élevée sur toute la plage de fonctionnement de l'instrument.