Détecteur de fuite de gaz à ultrasons Honeywell Searchzone Sonik 3/4NPT
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Angle solide de ±90° sur l'axe jusqu'à 6 dB dans le champ de couverture
- Zone de couverture typique de 20 m (65 pi) sur l'axe
- Température de fonctionnement de -55 à 75 °C (-76 à 167 °F)
- Modbus RTU RS485, HART, Bluetooth
- Acier inoxydable peint ou aluminium
- SIL2 selon EN61508
Le nouveau Honeywell Searchzone Sonik est un détecteur de fuite de gaz robuste et fiable qui « entendra » efficacement la perte de confinement de tout gaz à haute pression dans sa zone de détection. Détecteur de fuite de gaz à ultrasons avancé, certifié SIL 2, pour zones dangereuses, le Searchzone Sonik réagit au niveau de pression acoustique ultrasonique produit par les fuites de gaz sous pression et n'est pas affecté par les conditions environnementales. Searchzone Sonik est étalonné en usine. Sa conception robuste et étanche sans pièces mobiles et son capteur piézoélectrique permettent un montage dans n'importe quelle orientation, même dans les environnements les plus difficiles.
Le Honeywell Searchzone Sonik répond rapidement à une fuite de gaz dans un rayon de détection de 20 m (65 pieds), en fonction du bruit de fond. Le système intelligent de détection du bruit de fond permet de configurer le détecteur pour une sensibilité maximale tout en évitant les alarmes intempestives. Une application sophistiquée sur une zone dangereuse L'appareil Bluetooth offre un accès à distance pour la configuration, l'interrogation et la maintenance, pris en charge par un outil de test avancé permettant de tester depuis le sol - pas besoin de travailler en hauteur. L'application Searchzone Sonik permet aux utilisateurs d'enregistrer des configurations et de les télécharger sur d'autres Searchzone Soniks pour une mise en service rapide et facile.
Le Honeywell Searchzone Sonik est doté d'un voyant lumineux (vert, jaune, rouge ou bleu) qui indique clairement l'état de l'instrument. Ses journaux opérationnels complets permettent une analyse post-événement pour évaluer les performances globales et permettent des contrôles de sécurité.