Contrôleur de niveau Greyline Instruments PSL 5.0
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Contrôle, transmet et affiche le niveau
- Pour les stations de pompage, les puits humides et le contrôle du niveau des réservoirs
- Précision : ±0,25 % de la portée ou 2 mm (0,08 po)
- Capteur à ultrasons sans contact
- Boîtier en polycarbonate NEMA4X (IP67)
- Accepte l'entrée du capteur de pression pour une surveillance redondante
- Sortie 4-20 mA isolée et 6 relais
- Calibrateur 5 touches intégré
- Enregistre et affiche les temps de fonctionnement des relais
- Grand écran LCD rétroéclairé
- Enregistreur de données plug and play en option
Le contrôleur de niveau Greyline Instruments PSL 5.0 utilise un capteur à ultrasons sans contact monté au-dessus du liquide et est idéal pour les stations de pompage des eaux usées, les stations de relevage, les puits humides et le contrôle du niveau des réservoirs. Le PSL 5.0 comprend six relais de contrôle programmables indépendamment pour le contrôle de la pompe ou de la vanne, les alarmes de niveau, les composeurs, l'alarme de température et l'alarme de perte d'écho.
La configuration et l'utilisation du PSL 5.0 sont faciles. Il suffit de monter le capteur à ultrasons sans contact dans le réservoir ou le puits humide et d'installer l'électronique étanche dans la salle de contrôle ou à tout endroit à moins de 500 pieds. Utilisez le système de menu simple et le clavier intégré pour configurer la plage de mesure, les points de consigne du relais et la séquence d'alternance de la pompe. Un rapport de temps de fonctionnement du relais/de la pompe est mis à jour et stocké automatiquement pour être visualisé sur l'écran LCD rétroéclairé de l'appareil.
Le PSL 5.0 établit un nouveau niveau de fiabilité. Il fonctionne avec un transducteur de niveau à ultrasons comme capteur principal, mais accepte également les connexions de capteurs de niveau 4-20 mA pour la redondance. Si le transducteur à ultrasons perd le signal de la mousse à la surface de l'eau par exemple, le capteur redondant prendra instantanément le relais de la lecture. Dès que le capteur à ultrasons reçoit de nouveaux échos, il reprend sa fonction de capteur principal. Le PSL 5.0 étalonnera automatiquement le capteur redondant et le surveillera en permanence pour garantir sa disponibilité en cas de défaillance du capteur principal.