Transmetteur de niveau Mercoid PBLT2
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Excellente compatibilité chimique avec la construction 316 et le câble ETFE
- Protection contre la foudre et les surtensions
- Filtre d'aération sans entretien
- Membrane d'étanchéité en acier inoxydable 316 de grand diamètre, anti-encrassement et résistante aux dommages
- Précision de ±0,25 % à pleine échelle (inclut la linéarité, l'hystérésis et la répétabilité)
- Limite de température de 0 à 200 °F (-18 à 93 °C)
- Plage de température compensée de 0 à 180 °F (-18 à 82 °C)
- Effet thermique de ±0,02 % FS/°F
- Limite de pression de 2X à pleine échelle
- 4 à 20 mA CC, signal de sortie à deux fils
- Connexion électrique en queue de cochon
Le transmetteur de niveau Mercoid PBLT2 est fabriqué pour des années de service sans problème dans les applications les plus difficiles. Le transmetteur PBLT2 mesure la hauteur du liquide au-dessus de la position dans le réservoir par rapport à la pression atmosphérique. Le transmetteur se compose d'un élément de détection piézorésistif, enfermé dans un boîtier en acier inoxydable 316. Il est parfait pour les applications d'eaux usées et de boues avec des fonctionnalités pour protéger l'unité de ces applications exigeantes. Le joint à membrane en acier inoxydable 316 de grand diamètre ne se colmate pas et résiste aux dommages causés par les solides flottants.
Le PBLT2 intègre une protection contre la foudre et les surtensions utilisant une technologie à double parafoudre, reliée à la terre au boîtier, éliminant à la fois les surtensions d'alimentation et les transitoires de foudre (la protection contre les surtensions n'est pas garantie et n'est pas couverte par la garantie).
Le transmetteur est équipé d'un câble blindé et ventilé d'une résistance à la traction de 270 livres. Le tube de ventilation du câble compense automatiquement les variations de pression atmosphérique au-dessus du réservoir. L'évent est protégé par un filtre sans entretien qui empêche les particules ou les gouttelettes d'eau de pénétrer dans le transducteur.