EXTETH 407026 METTRET DE LUMIÈRE DU RUISSANCE Without NIST Calibration Certificate
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- ± 4% Précision
- Interface rs232 pour PC
- 4 Types d'éclairage sélectionnables
- Super grand 1.4 "(Nombre 1999) Affichage LCD
- % Différentiel à partir du point de référence
- " Zero "Readings
- Record / Rappel Min, Max et Avg" Hold
- Auto Arrot Off
Le compteur d'éclairage lourd EXTETH 407026 est un compteur de lumière basé sur un microprocesseur avec une interface PC. Utilisant Une diode photo de précision, des fonctions spéciales, ainsi que des filtres de correction des cosinus et des couleurs, l'Extech 407026 Le compteur d'éclairage lourd assure une précision maximale dans toutes les conditions d'éclairage
Le compteur d'éclairage Heavy Duty EXTech 407026 permet aux utilisateurs de sélectionner parmi quatre types d'éclairage, y compris: le tungstène / lumière du jour, fluorescent, sodium ou mercure pour améliorer la précision jusqu'à ± 4% de la lecture.
Le compteur d'éclairage lourd EXTETH 407026 comprend également une interface série RS-232 PC intégrée qui permet aux utilisateurs pour utiliser l'une des deux interfaces facultatives. Le logiciel d'acquisition de données Windows et le câble série permet aux utilisateurs Pour afficher et capturer des lectures directement sur un PC ainsi que régler les paramètres. La lumière lourde EXTech 407026 Le compteur a un module d'enregistrement de données à batterie qui stocke plus de 8000 lectures pour un transfert ultérieur vers un PC.
Le compteur d'éclairage Heavy Duty EXTech 407026 comprend un grand écran LCD de 1,4 "(comptage 1999), une re-calibration" zéro ", Data Hold, Auto Shut Off et Min, Max et AVG Readings. Un affichage en pourcentage montre également le différentiel d'un point de référence.
Applications pour le compteur d'éclairage lourd EXTech 407026:
- Test de lumière sur le lieu de travail, la salle blanche et les salles informatiques
- Conformité aux organismes de réglementation de sécurité (OSHA)
- Test ambiant pour les archives sensibles à la lumière comme dans les musées et les galeries d'art
- Les utilisations vidéo, photographiques et architecturales