Micro-ohmmètre AEMC 6240
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Mesures de faible résistance fiables
- Mesure de résistance Kelvin à quatre bornes
- Élimine la résistance des cordons de test
- Six plages de résistance sélectionnables
- Plage électrique de 4 000 µΩ à 400 Ω
- Résolution de 1 µΩ à 100 mΩ
- Précision de 0,25 % de la lecture ±2 cts
- Courant de test de 10 A à 10 mA
- Bouton d'inversion de polarité
- Protection contre les surcharges et les fusibles d'entrée
- Mise à l'échelle et remise à zéro automatiques
- Les grandes bornes acceptent les fiches bananes et cosses à fourche
- Stocke jusqu'à 99 résultats de test
- Comprend le logiciel DataView
- Configuration, stockage de données, analyse et rapports
- Batterie NiMH avec chargeur interne (110/230 V)
- Boîtier étanche à double isolation
- IP53 avec boîtier ouvert
- IP54 avec boîtier fermé
- Conforme aux normes internationales de sécurité et d'environnement
Le micro-ohmmètre AEMC 6240 10 A est un testeur robuste à faible résistance conçu pour une utilisation en usine et sur le terrain. Il s'agit d'un instrument économique et riche en fonctionnalités conçu pour mesurer la résistance de contact, la résistance de liaison et d'autres connexions à faible résistance. Le 6240 mesure avec précision une très faible résistance avec une précision de 0,25 % en utilisant une méthode de test Kelvin à quatre fils.
Une batterie NiMH interne est rechargeable à partir de 110/230 V, 50/60 Hz. Une batterie complètement chargée peut effectuer jusqu'à 850 tests de 10 A. Les mesures de résistance sont automatiquement calculées de 1 µΩ à 400 Ω avec des résolutions allant jusqu'à 1 µΩ.
Le micro-ohmmètre AEMC 6240 dispose de courants de test sélectionnables de 10 A, 1 A, 100 mA et 10 mA et comprend une fonction d'inversion de polarité. Le 6240 est conçu pour effectuer des tests sur des matériaux résistifs et inductifs. L'inversion de polarité s'effectue facilement en appuyant sur un bouton. Les mesures de résistance des résultats de test positifs et négatifs, ainsi que la moyenne, sont affichées. Le logiciel DataView inclus vous permet de télécharger des données, de compenser la température des résultats de test, de stocker des données et d'imprimer des rapports à l'aide de modèles prédéfinis ou personnalisés.
Les applications du micro-ohmmètre AEMC 6240 comprennent la mesure de la résistance des revêtements métalliques aérospatiaux, la vérification de la liaison sur les systèmes de terre/masse, la vérification de l'intégrité des joints de soudure, la mesure de la résistance de contact des disjoncteurs et des appareillages de commutation, les contrôles de liaison des avions et des rails, les connexions fil-borne et les contrôles de résistance, les contrôles de résistance des sangles de batterie, les contrôles des joints de câbles et des connexions de barres omnibus et les tests de liaison mécanique.