Dakota NDT PZX1 Série de précision d'épaisseur d'épaisseur Not included, CDC compatible serial over USB-C
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- Modes de mesure:
- Écho à la pouls (P-E): 0,04 à 36 pouces (1 à 914,4 mm)
- Echo-Echo (E-E):
- 0,006 à 1 pouce (0,152 à 25,4 mm) Ligne
- 0,040 à 6IN (1 à 152.4mm) Contact
- Écho de l'interface (I-E): 0,06 à 1 pouce (1,524 à 25,4 mm) Ligne de retard
- Plastics (PLAS): 0,005 à 0,250 pouce (0,127 à 6,35 mm) Ligne de retard de graphite
- résolution: 0,001 ou 0,0001in (0,01 ou ou li> 0,001 mm)
- Plage de vitesse: 0,0120 à 0,7300 pouces / μs (305 à 18,542 m / sec)
- Fréquence de répétition de la pouls: 200Hz
- Réduction automatique ou manuelle du temps de contrôle
- Données séquentielles, 40 fichiers de 250 lectures par fichier (-30 à 75 ° C) Température de fonctionnement
- Multi-fonction, 7-segment, 4,5 chiffres d'affichage en cristal liquide
- Calibration d'usine traçable à NIST & amp; MIL-STD-45662A
- Garantie limitée à 5 ans
La jauge d'épaisseur de précision Dakota NDT PZX1 présente une mesure précise de l'épaisseur des substrats minces. La jauge PZX1 offre un étalonnage de champ facile avec un ou deux points d'options, et il a la possibilité de calibrer à une variété de matériaux différents en utilisant l'option à un point. L'utilisateur peut sélectionner parmi huit vitesses de matériau communes et deux vitesses personnalisées. La jauge propose également un gain automatique et dépendant du temps avec la remplacement manuel. Les fonctionnalités supplémentaires incluent un balayage à grande vitesse, des alarmes différentielles, élevées / basses et une jauge de vitesse VX. Les options de transducteur sont manuellement sélectionnables à partir d'une liste.
La fonction de balayage à grande vitesse augmente le taux de répétition global à un maximum de 140 Hz avec un taux de rafraîchissement d'écran à grande vitesse de 25 fois par seconde. Cela permet de faire des passes numérisées sur une longueur arbitraire du matériau d'essai, tout en maintenant une représentation raisonnable d'épaisseur sur la zone ou la région scannée. La fonction d'alarme, avec des limites élevées et basses et des indicateurs audibles et visuels, peut être utilisé conjointement avec le balayage à grande vitesse. Le mode différentiel offre à l'utilisateur la possibilité de définir une valeur nominale, selon l'épaisseur attendue et de mesurer la différence +/- par rapport à la valeur nominale saisie.
En plus des différents modes de mesure de l'épaisseur, la jauge dispose d'un réglage de vitesse (VX). Lorsqu'il est activé, le PZX1 affichera la vitesse du matériau comme la quantité de mesure principale au lieu de l'épaisseur dimensionnelle. La fonctionnalité est généralement utilisée pour les tests de «nodularité» de base, car la vitesse est un élément clé de la densité pour déterminer la dureté.
La version de journalisation des données (PZX1-DL) comprend un stockage de données séquentiel pour 40 fichiers de 250 lectures par fichier (10 000 lectures au total). Ce modèle comprend un câble de téléchargement USB-C en plus des accessoires standard. Le logiciel n'est pas requis pour cette unité car les données sont formatées en tant que fichier texte .csv.
Applications de jauge PZX1:
- Usinage de précision
- Stamping
- Aircraft
- Automotive
- Plastiques minces