Capteur de pH Rosemount 397 Tuph

$1,24983
En stock
Delivery
Payment options
Our advantages
  • — 12 months warranty
  • — SMS notification
  • — Return and exchange
  • — Different payment methods
  • — Best price

fonctionnalités

  • 32 à 212 ° F (0 à 100 ° C) Plage de températures
  • Accuglass, GPHT: 0 à 14 pH Range
  • Formulation de verre de pH (100-790 kPa ABS) Compatibilité
  • Option de kit Quik-Loc

Le capteur de pH Rosemount 397 TupH offre une longue durée de vie et des performances élevées dans les mesures de pH dans des solutions aqueuses avec des solides en suspension élevés. Le modèle 397 est logé dans un corps en polypropylène très résistant aux produits chimiques et est complètement scellé avec EP (éthylène propylène) pour éliminer l'intrusion du processus. Ce capteur TupH dispose d'une grande jonction de référence en polypropylène pour pour une résistance maximale aux revêtements de processus que l'on peut trouver dans des applications sévères, sales et solides. De plus, la voie de référence hélicoïdale secondaire sert de protection supplémentaire contre les ions d'empoisonnement.

Le modèle 397 dispose d'accuglase et d'une grande ampoule en verre qui augmente la résistance aux effets du vieillissement pour une durée de vie plus longue. Le capteur est spécialement conçu pour être utilisé avec le kit Quik-Loc et n'est disponible que sans préampli intégral. Le préamplificateur doit être dans un emplacement éloigné ou intégré à l'analyseur / émetteur.

La jonction de référence fournit une connexion électrique entre l'électrode de référence et l'échantillon, et aide à maintenir un potentiel de référence stable, quel que soit le changement de pH de l'échantillon. La jonction de l'électrode de référence TuPH et la pointe entière en plastique entourant l'électrode de pH en verre maintient un signal de référence régulier même dans les applications les plus sales car elle résiste au bouchage (une cause commune de dérive de signal de pH). La technologie de jonction de référence TupH a été prouvée sur le terrain pour les exigences de maintenance minimales.

La voie de référence hélicoïdale Tuph arrête l'empoisonnement de référence. Les ions diffusent à travers les voies de référence et une charge est transmise à l'élément de référence. L'élément de référence doit être protégé de la contamination par des ions d'empoisonnement tels que le sulfure, le mercure, le cyanure et l'ammoniac, sinon le signal pH dérivera. La longue voie de référence hélicoïdale interne du capteur TupH entrave et ralentit le taux de contaminants migrant vers l'élément de référence, prévoyant donc une durée de vie du capteur plus longue.

Rosemount-Analytical-397-datasheet (Rosemount-Analytical-397-datasheet.pdf, 727 Kb) [Télécharger]

Rosemount-Analytical-397-manual (Rosemount-Analytical-397-manual.pdf, 995 Kb) [Télécharger]

You may be interested
  • Most Popular
  • On Sale
  • Recently Viewed
 
Fast and high quality delivery

Our company makes delivery all over the country

Quality assurance and service

We offer only those goods, in which quality we are sure

Returns within 30 days

You have 30 days to test your purchase