Capteur de pH/ORP Rosemount Analytical modèle 389
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Matériaux en contact avec le fluide : Tefzel, Viton, verre, céramique
- Types de verre pH : Ampoule Hemi et verre à pH élevé
- Profondeur d'insertion : 2,8 à 5,5 pouces (6,1 à 14 cm)
- Conception du capteur : Connexion filetée pour montage en ligne ou par immersion
- Connexion électrique : Câble intégré ou connecteur VP
- Compensation de température : 3K ou Pt 100
- Connexion au procédé : Filetages MNPT de 1 pouce à deux endroits
- Référence à triple jonction
Les modèles 389 et 389VP de Rosemount Analytical sont des capteurs de pH/ORP de type insertion avec préamplificateur intégré. Ces capteurs sont compatibles avec presque tous les analyseurs de pH/ORP de Rosemount Analytical. Les deux modèles sont des capteurs combinés (pH, référence et température dans le corps du capteur) et mesurent le pH ou l'ORP (potentiel d'oxydation/réduction) des solutions aqueuses dans les canalisations, les réservoirs ouverts ou les étangs. Les modèles 389 et 389VP conviennent à pratiquement toutes les applications et sont compatibles avec les instruments de Rosemount Analytical et d'autres fabricants.
Les modèles 389 et 389VP de Rosemount Analytical sont logés dans un corps en Tefzel moulé avec des joints toriques en Viton, ce qui rend chaque capteur pratiquement indestructible et résistant aux produits chimiques. La construction simplifiée, conçue pour la commodité de l'utilisateur, ne nécessite pas de réapprovisionnement en électrolyte ni de procédures de dépannage nécessitant une maintenance élevée. Le 389 est doté d'une conception de câble intégrée tandis que le 389VP est proposé avec un connecteur capteur-câble multibroches Variopol VP étanche qui élimine le recâblage et la torsion du câble lors du remplacement des capteurs. L'installation est facile grâce à la grande variété de configurations de montage. Les deux modèles sont dotés de connexions avant et arrière de 1 pouce (MNPT) pour les applications de pH et d'ORP par insertion, immersion ou écoulement.
Le 389 et le 389VP sont tous deux fournis avec une référence à triple jonction qui protège l'élément de référence des éléments agressifs et contribue à prolonger la durée de vie du capteur. Le 389 et le 389VP nécessitent tous deux un préamplificateur pour convertir le signal de pH à haute impédance en un signal stable et sans bruit. Le 389 offre le choix d'un préamplificateur de capteur intégré. Les deux modèles peuvent utiliser un préamplificateur à distance, intégré à l'analyseur/transmetteur ou dans une boîte de jonction à distance. Tous les préamplificateurs ont une capacité de transmission allant jusqu'à trois miles.