Analyseur d'oxygène Rosemount 5081FG
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- Analyseur d'oxygène à deux fils in situ
- Température de fonctionnement: 1022 ° à 2550 ° F 550 ° à 1400 ° C
- Aide à une faible réponse NOx
- Capacité de vérification d'étalonnage
- Réponse rapide - Aucun arrestateur de flamme Harte Lecture
- Intrinsèquement sûr:
- ATEX, Zone 1, EEX IA IIC T4
- Classe I, Div. I, Gr. A, b, c, d t4
L'analyseur d'oxygène Rosemount 5081FG utilise un capteur d'oxyde de zirconium pour mesurer l'excès d'oxygène dans les processus de combustion et peut fonctionner à des températures élevées de 550 ° à 1400 ° C (1022 ° à 2550ºF).
De nombreux opérateurs de processus de combustion ont des applications qui impliquent des gaz dangereux dans le processus lui-même ou dans les gaz ambiants dans la zone où l'électronique de l'analyseur est installée. Ces opérateurs craignent souvent que le chauffage cellulaire puisse servir de source d'allumage à ces gaz dangereux à l'intérieur du processus ou que l'électronique peut fournir un allumage à un processus dangereux ou à des gaz ambiants qui peuvent être présents. À la suite de ces préoccupations, ces utilisateurs doivent acheter des analyseurs d'oxygène avec des fonctionnalités de protection coûteuses.
De plus, les analyseurs d'oxygène traditionnels in situ utilisent des alliages métalliques qui sont également limités aux températures de la plage de 701 ° C (1300 ° F). Cette limitation de la température du processus interdit à l'analyseur d'être inséré près du processus de combustion réel. De nombreux opérateurs préfèrent mesurer l'oxygène des gaz de combustion à proximité du four ou de la section rayonnante pour une mesure d'oxygène plus représentative. L'amélioration de la précision de l'analyseur entraîne souvent des économies de carburant significatives ou une amélioration du débit du processus.
L'oxygénalyseur à deux fils du modèle 5081FG in situ utilise un capteur d'oxyde de zirconium pour mesurer l'excès d'oxygène dans les processus de combustion. La conception rentable lui permet de mesurer avec précision l'oxygène excessive dans des températures de processus allant de 550 ° à 1400 ° C (1022 ° à 2550 ° F). De plus, le modèle 5081FG est conçu pour que sa sonde à oxygène et l'électronique soient intrinsèquement sûres sans nécessiter de modifications de conception coûteuses telles que les arrestateurs de flammes. La sonde à oxygène est construite en matériaux en céramique capables de résister à des températures de processus élevées. De plus, l'analyseur élimine l'utilisation du réchauffeur de cellules, en utilisant les températures de processus plus élevées pour chauffer la cellule du capteur d'oxyde de zirconium à la température requise par le principe de fonctionnement de l'équation de Nernst.
L'électronique de l'analyseur du modèle 5081FG est intrinsèquement sûre, alimentée par les fils de signal 4-20 mA. De plus, la configuration, le fonctionnement et le diagnostic de permis d'électronique avec une télécommande infrarouge à main facile à utiliser (IRC). Un seul IRC est nécessaire pour communiquer avec n'importe quel nombre d'analyseurs d'oxygène à deux fils de modèle 5081FG à l'emplacement de l'utilisateur. La communication avec tout modèle spécifique 5081fganalyzer est réalisée en visant le faisceau IRC directement à l'électronique et en entrant son numéro d'identification d'usine ou d'utilisateur à l'invite. Cet instrument peut également communiquer sur les fils de signal 4-20 mA avec un logiciel Hart® Communicator ou Emerson Process Management AMS.
5081fg Les applications incluent:
- Traitement des radiateurs - zones dangereuses
- Fours de réacteurs - zones dangereuses
- Zones rayonnantes de la chaudière (mesures avant les fuites d'air, réglage des brûleurs individuels, réduction des NOx)
- Fours de récupération de soufre
- Incinérateurs de déchets dangereux
- Fours de réchauffage en acier
- Fours en verre
- Fours carburants