Transmetteur d'oxygène in situ Rosemount Analytical 6888C
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- ±0,75 % de la mesure ou ±0,05 % de précision O2
- Communications HART numériques
- FOUNDATION Fieldbus disponible
- Plage O2 nette : variable de 0 à 10 % à 0 à 50 %
- Adaptable à toute installation de sonde O2 existante
- Grand écran LCD rétroéclairé
- Conforme aux exigences d'homologation ATEX/IECEx Ex d et CSA Classe 1, Division/Zone 1
Le transmetteur d'oxygène Rosemount Analytical 6888C fournit une mesure précise de la oxygène restant dans les gaz de combustion provenant de tout processus de combustion dans des zones dangereuses. Le 6888C a été conçu dans un souci de simplicité d'utilisation. Il n'y a pas de pièces mobiles ni d'appareil d'échantillonnage, ce qui donne une sonde extrêmement fiable qui nécessite très peu d'entretien.
L'analyseur d'O2 in situ 6888C fournit une mesure précise de l'oxygène restant dans les gaz de combustion provenant de tout processus de combustion, y compris :
- Chaudières
- Incinérateurs
- Fours de chauffage industriels
- Fours
- Réchauffeurs de processus
Le 6888 est entièrement réparable sur le terrain. Tous les composants actifs peuvent être remplacés, y compris le diffuseur/filtre, la cellule de détection, le chauffage et le thermocouple, ainsi que toutes les cartes électroniques.
L'électronique de conditionnement du signal réside dans la tête de chaque sonde, éliminant ainsi le besoin d'un câble de signal coûteux. Une unité d'interface opérateur à deux canaux fournit une méthode facile à utiliser pour configurer l'instrument, l'étalonner et diagnostiquer les pannes.