Indicateur de processus et de ratio Laurel Laureate
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Erreur inférieure à 0,01 % de la pleine échelle pour la plupart des plages
- Jusqu'à 60 lectures par seconde
- Sortie d'excitation du transducteur, 5, 10 ou 24 Vcc (isolée)
- Alimentation universelle 85-264 Vca / 90-300 Vcc ou 10-48 Vcc / 12-32 Vca
- Large choix d'options :
- 2 ou 4 relais, mécaniques ou à semi-conducteurs (isolés)
- Sortie analogique, 4-20 mA, 0-10 V ou -10 V à +10 V (isolée)
- Données série E/S : Ethernet, USB, RS485, RS232 (isolée)
- Linéarisation de courbe personnalisée, taux à partir de lectures consécutives
Les indicateurs de processus et de rapport Laurel Laureate sont une solution numérique économique pour les signaux de processus tels que 4-20 mA, 0-10 V ou 0-5 V qui nécessitent un réglage du zéro et de l'étendue pour les applications de surveillance et de contrôle. Les plages d'entrée de tension à pleine échelle de ±200 mV à ±600 V et les plages de courant de ±2 mA à ±5 A sont sélectionnables par cavalier. Toutes les plages sont pré-étalonnées en usine, de sorte qu'un réétalonnage n'est pas nécessaire lors du changement de plages ou de conditionneurs de signaux. Les plages de 200,00 mV et 2 000 V fournissent une impédance d'entrée élevée de 1 Gohm pour minimiser la charge sur le signal de tension.
Le multimètre Laureate peut être réglé sur un mode de rapport (ou mode suiveur de potentiomètre) en effectuant des sélections au niveau du connecteur et dans le logiciel. Dans ce mode, le multimètre suit un rapport de la tension d'excitation appliquée et n'est pas affecté par les variations de la tension d'excitation. Cette capacité est utilisée pour les capteurs à pont résistif et les diviseurs de tension, tels que les potentiomètres qui suivent la position du curseur.
La mise à l'échelle va de -99 999 à +99 999 (cinq chiffres complets) avec n'importe quel point décimal pour afficher les lectures en unités d'ingénierie, telles que le PSI. Trois méthodes de mise à l'échelle sont sélectionnables par l'utilisateur : échelle et décalage, méthode à deux points et étalonnage au niveau du système à l'aide de signaux de transducteur réels.
Une sortie d'excitation isolée de 5, 10 ou 24 Vdc est standard pour alimenter les transducteurs ou les transmetteurs à deux fils. Le fonctionnement ratiométrique, qui compense automatiquement les variations de l'excitation appliquée, est sélectionnable par cavalier pour les applications, telles que les ponts, où le signal à mesurer est proportionnel au niveau d'excitation.
Des taux de lecture élevés allant jusqu'à 60 ou 50 conversions par seconde tout en intégrant le signal sur un cycle de puissance complet sont fournis par la conversion analogique-numérique Concurrent Slope. Des taux de lecture élevés sont idéaux pour la capture de pics ou de vallées, l'interface informatique en temps réel et le contrôle.
Les valeurs de pics et de vallées sont automatiquement capturées. Ces valeurs peuvent être affichées via une commande à bouton-poussoir du panneau avant ou un signal de contrôle au niveau du connecteur arrière, ou être transmises sous forme de données série.
Le filtrage numérique est sélectionnable pour les environnements électriquement bruyants, y compris un filtre de moyenne par lots et un filtre de moyenne mobile adaptatif qui offre un choix de 8 constantes de temps de 80 ms à 9,6 s. Lorsqu'un changement significatif du niveau du signal se produit, ce filtre s'adapte en passant brièvement au temps le plus court pour suivre le changement, puis revient à la constante de temps sélectionnée. Dans un mode de filtre automatique sélectionnable, la constante de temps du filtre est automatiquement sélectionnée en fonction du bruit du signal détecté.
La tare automatique permet de mettre à zéro l'affichage pour tout signal d'entrée en appliquant une fermeture de commutateur ou un signal logique au niveau du connecteur arrière. La valeur de tare est stockée dans une mémoire non volatile et est conservée lorsque l'alimentation est coupée.
Une carte d'ordinateur Extended Laureate peut afficher le taux en fonction de lectures successives. Il permet également une linéarisation de courbe personnalisée exceptionnellement précise, par exemple pour lire le volume de liquide ou le débit dans un réservoir cylindrique horizontal en fonction du niveau signalé par un transmetteur 4-20 mA. Pour la configuration, jusqu'à 180 points de données peuvent être saisis dans une feuille de calcul informatique ou un fichier texte par l'utilisateur. L'ordinateur calcule ensuite les segments d'ajustement par splines, qui sont téléchargés dans le compteur.
Les indicateurs de panneau de processus et de ratio Laurel Laureate sont conçus pour une utilisation en système. Les cartes enfichables en option pour les communications et le contrôle comprennent des cartes Ethernet et autres cartes de communication série, des cartes à relais doubles ou quadruples et une carte de sortie analogique isolée. Les Laureate peuvent être alimentés à partir de 85-264 Vac ou en option de 12-32 Vac ou de 10-48 Vdc. L'affichage est disponible avec des LED rouges ou vertes. Le boîtier 1/8 DIN est conforme aux spécifications NEMA 4X (IP65) à l'avant lorsqu'il est monté sur panneau. Toutes les fonctions de configuration et les touches du panneau avant peuvent être verrouillées pour une utilisation et une sécurité simplifiées. Toutes les connexions d'alimentation et de signal se font via des fiches à vis homologuées UL / VDE / CSA.