Compteur de panneau thermocouple Laurel Laureate
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Calibré en usine pour les types de thermocouple J, K, T, E, N, R, S
- Plage complète de chaque thermocouple sur une seule échelle
- 1° ou 0,°1, degrés Celsius, Fahrenheit, Kelvin ou Rankin sélectionnables
- Jusqu'à 60 conversions par seconde, affichage de crête ou de vallée
- Alimentation universelle 85-264 Vac / 90-300 Vdc ou 10-48 Vdc / 12-32 Vac
- Large choix d'options :
- 2 ou 4 relais, mécaniques ou à semi-conducteurs (isolés)
- Sortie analogique, 4-20 mA, 0-10 V ou -10 V à +10 V (isolé)
- E/S de données série : Ethernet, USB, RS485, RS232 (isolé)
- Linéarisation de courbe personnalisée, taux à partir de lectures consécutives
L'indicateur de panneau de thermocouple Laurel Laureate™ est étalonné en usine pour lire les thermocouples de type J, K, T, E, N, R et S avec une précision et une répétabilité exceptionnelles. L'étendue complète de chaque type de thermocouple est présentée dans une seule plage. Le type de thermocouple, l'unité de mesure (°C ou °F), la résolution (1° ou 0,1°) et l'indication de capteur ouvert à haut ou à bas niveau sont sélectionnables à partir du panneau avant ou via l'interface série. L'affichage en Kelvin ou Rankin est sélectionné en décalant les plages Celsius ou Fahrenheit. La compensation de soudure froide est standard.
Toutes les plages pour tous les types de capteurs de température sont étalonnées numériquement en usine, avec des facteurs d'étalonnage stockés dans une EEPROM sur la carte de conditionnement de signal. Cela permet de changer les capteurs de température et les cartes de conditionnement de signal sur le terrain sans recalibrer l'appareil.
Des taux de lecture élevés allant jusqu'à 60 ou 50 conversions par seconde tout en intégrant le signal sur un cycle de puissance complet sont fournis par la conversion analogique-numérique Concurrent Slope. Des taux de lecture élevés sont idéaux pour la capture de pics ou de vallées, l'interface informatique en temps réel et le contrôle. Les valeurs de pics et de vallées sont automatiquement capturées. Celles-ci peuvent être affichées via une commande à bouton-poussoir sur le panneau avant ou un signal de commande sur le connecteur arrière, ou être transmises sous forme de données série. Le filtrage numérique est sélectionnable pour les environnements électriquement bruyants, y compris un filtre de moyenne par lots et un filtre de moyenne mobile adaptatif qui offre un choix de 8 constantes de temps de 80 ms à 9,6 s. Lorsqu'un changement significatif du niveau du signal se produit, ce filtre s'adapte en passant brièvement au temps le plus court pour suivre le changement, puis revient à la constante de temps sélectionnée. Dans un mode de filtre automatique sélectionnable, la constante de temps du filtre est automatiquement sélectionnée en fonction du bruit du signal détecté.
Le compteur à thermocouple Laurel Laureate est conçu pour une utilisation en système. Les cartes enfichables en option pour les communications et le contrôle comprennent des cartes Ethernet et autres cartes de communication série, des cartes à relais doubles ou quadruples et une carte de sortie analogique isolée. Les Laureate peuvent être alimentés par 85-264 Vac Vac ou en option par 12-32 Vac ou 10-48 Vdc. L'affichage est disponible avec des LED rouges ou vertes. Le boîtier 1/8 DIN est conforme aux spécifications NEMA 4X (IP65) de l'avant lorsqu'il est monté sur panneau. Toutes les fonctions de configuration et les touches du panneau avant peuvent être verrouillées pour une utilisation et une sécurité simplifiées. Toutes les connexions d'alimentation et de signal se font via des fiches à vis homologuées UL / VDE / CSA.