MTL FPS Range des aliments de terrain redondants Alimentation Two FPS-IPM, one FPS-RC, two FPS-A01, one FPS-A03,one FPS-A04,no terminator
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- 19.2 à 30V Tension d'entrée (DC)
- Tension de sortie minimale de 25V (DC)
- Un canal
- 0 à 350mA Current de conception
- 385mA Current Limite
- -40 à 149 ° F (–40 à 65 ° C) 60529
La gamme MTL FPS Range des aliments redondants de champs d'alimentation fournit un conditionnement de puissance redondant pour les segments de réseau de bus de terrain et faciliter la connexion des fournitures en vrac en vrac redondantes. Le système est entièrement «à chaud», ce qui signifie que les modules de conditionnement de puissance individuels et les alimentations d'entrée peuvent être remplacés sans interrompre la puissance ou la communication sur le segment des bus de terrain. Un circuit d'alarme fournit un avertissement en cas de module de conditionnement d'alimentation ou de panne d'alimentation d'entrée. Le système est conçu de sorte que l'alimentation pour plusieurs segments de bus de terrain puisse être fournie à partir d'une seule armoire avec un câblage minimal.
Un terminateur de segment de bus de terrain est intégré à chaque système d'alimentation. Chaque FPS comprend deux modules d'alimentation rechargeables. Ces modules fonctionnent comme des conditionneurs de puissance, Fournir l'impédance entre l'alimentation en courant continu d'entrée et le bus de terrain. Cette impédance est nécessaire pour empêcher l'alimentation en courant courant d'entrée de dégrader le signal de bus de terrain numérique.
Chaque module d'alimentation fournit une isolement galvanique de 250 V CA entre le segment des bus de terrain et les alimentations d'alimentation d'entrée. Chaque FPS-I fournit 350 mA à 25 V CC vers le segment des bus de terrain. Cette sortie est maintenue même si un seul module d'alimentation est installé. Ce niveau de puissance de sortie permet la construction de segments de bus de champ très longs avec un grand nombre de émetteurs à alimentation en bus. Chaque FPS fournit à la fois la redondance de l'alimentation en puissance et de l'alimentation à chaque segment de bus de terrain.