Calibrateur de processus Mensor CPH7000
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Génération de pression : 12,3 à 360 psi (-0,85 à 25 bar)
- Précision de 0,025 %
- Écran tactile couleur
- Enregistrement des données jusqu'à cinq mesures
- Plage de fréquence de 2 400 à 2 500 MHz pour le téléchargement Bluetooth 2.1
- Plage de température de -58 à 482 °F (-50 à 250 °C)
- Plage d'humidité relative de 0 à 100 %
Le procédé Mensor CPH7000 Le calibrateur est un calibrateur portable précis pour l'étalonnage et le contrôle des instruments de mesure de pression analogiques, des transmetteurs de pression et des transmetteurs de process. De plus, les pressostats peuvent être vérifiés et le point de commutation déterminé. Avec le CPH7000, les transmetteurs peuvent non seulement être vérifiés, mais également simulés et testés.
Le CPH7000 dispose en option d'un capteur de pression de référence intégré ainsi que d'une génération de pression manuelle, avec laquelle des pressions de 12,3 à 360 psi (-0,85 à 25 bar) peuvent être générées. Il est possible d'alimenter simultanément un transmetteur externe via le module électrique et de mesurer (ou également de simuler) son signal de sortie.
Le calibrateur offre la possibilité de définir rapidement et facilement des routines d'étalonnage, mais aussi d'exécuter des routines d'étalonnage préconfigurées et d'enregistrer automatiquement les valeurs mesurées. Via l'interface WIKA-Wireless, les processus d'étalonnage terminés peuvent être transmis à un PC. Ces données peuvent ensuite être évaluées et archivées à l'aide du logiciel WIKA-Cal. Ainsi, un étalonnage de transmetteur entièrement sans papier est possible avec le CPH7000.
Les applications du CPH7000 comprennent :
- Sociétés de services d'étalonnage et industrie de services
- Laboratoires de mesure et de contrôle
- Assurance qualité
- Étalonnage sur site