Transmetteur de pression différentielle statique élevée Fuji Electric FKC
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Précision :
- Sortie : 50 à 100 % ± 0,1 % de l'étendue d'échelle
- Sortie : 20 à 50 % ± 0,25 % de l'étendue d'échelle
- Sortie : 10 à 20 % ± 0,5 % de l'étendue d'échelle
- Plage de 0 à 30 000 mbar
- Huile et Applications gazières
- Connexion électrique 1/2 14 NPT ou M20 x 1,5
- Stabilité de ±0,2 %
Le transmetteur de pression différentielle statique élevée FKC de Fuji Electric est conçu pour les applications à haute pression que l'on trouve traditionnellement dans la mesure du débit de pétrole et de gaz. Le transmetteur lui permet de mesurer des pressions différentielles de 130 mbar à des pressions statiques allant jusqu'à 15 000 psi (1 035 bar), généralement trouvées dans les applications de surface et sous-marines.
Le transmetteur utilise un capteur capacitif en silicium micro-usiné unique avec une technologie de microprocesseur de pointe pour offrir des performances et des fonctionnalités exceptionnelles. Le capteur en silicium est monté flottant dans le col de la cellule de mesure, ce qui permet des pressions de ligne extrêmement élevées et améliore les caractéristiques de pression statique.
La conception est basée sur une construction entièrement soudée, où l'assemblage soudé des couvercles de processus sur la cellule de mesure remplace les joints. La boulonnerie SS 660 adaptée et les couvercles de processus spécifiques - compatibles NACE - garantissent que la résistance mécanique requise pour l'assemblage est certifiée selon une catégorie IV de la DESP module H1.