Transmetteur de pression manométrique FKG série V6 de Fuji Electric
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Gamme de jauge de 1 à 7 252 psi (1 à 500 bar)
- Précision jusqu'à ±0,04 %
- Temps de réponse de 40 ms
- ±0,1 % de la stabilité de la limite supérieure de la plage
- Température de processus de -40 à 212 °F (-40 à 100 °C) pour le capteur de remplissage en silicone
- Protocole de communication HART 7
- Niveau d'intégrité de sécurité 2 ou 3 selon les normes IEC 61508 et IEC 61511
- Approbations pour zones dangereuses
- IP66/IP67 et NEMA 4X
- Code local à 5 chiffres Affichage
- Affichage LCD en option avec 3 boutons-poussoirs magnétiques pour une configuration sans contact
Le transmetteur de pression manométrique FKG de la série V6 de Fuji Electric utilise un capteur en silicium micro-capacitif unique et un traitement de signal numérique de pointe pour fournir une précision et une stabilité exceptionnelles. Le capteur en silicium du transmetteur assure cette précision pour toutes les plages d'étalonnage élevées ou supprimées sans réglage supplémentaire. L'utilisation d'un diaphragme de mesure en silicium limite les problèmes d'hystérésis et de fatigue mécanique sur l'élément sensible et offre à l'utilisateur une stabilité du zéro très élevée et une fiabilité à long terme.
La technologie avancée de cellule flottante du transmetteur FKG V6 protège contre les variations de température et la surpression et réduit considérablement l'erreur de mesure globale. La valeur du courant de combustion peut être ajustée dans les plages de 3,4 à 3,8 et de 20,8 à 22,5 mA et peut être conforme aux recommandations NAMUR NE43. Le signal de sortie du transmetteur peut être linéarisé en utilisant jusqu'à 14 points.
L'unité électronique, les indicateurs locaux et le boîtier électronique sont interchangeables entre tous les transmetteurs FCX-AIV V6. Diverses options sont disponibles pour répondre à une large gamme d'applications industrielles de transformation, notamment une gamme complète d'homologations pour zones dangereuses, un filtre RFI et un parafoudre intégrés, un affichage local à 5 chiffres avec unités d'ingénierie, un boîtier électronique en acier inoxydable et une large sélection de matériaux de pièces en contact avec le fluide. Un configurateur local en option avec trois commutateurs magnétiques permet à l'utilisateur de configurer le transmetteur sans ouvrir le couvercle de l'indicateur.