Transmetteur de vibrations Wilcoxon Sensing Technologies iT300
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Plage de sensibilité :
- Accélération : 9 à 11 000 mV/g
- Vitesse : 9 à 11 000 mV/ips
- Plage d'entrée pleine échelle ± 10 VDC
- Réponse en fréquence de 0,2 à 20 kHz (-3 dB à -0,1 dB)
- 200, 500 Hz ; Options Fmax 1, 2, 5, 10, 20 kHz
- ±0,2 % de la précision de la pleine échelle
- Fréquence d'échantillonnage ADC delta-sigma 48 kbps, 24 bits
- >Plage dynamique 90 dB
- Résistance de boucle maximale de 500 Ω
Le transmetteur de vibrations Wilcoxon Sensing Technologies iT300 offre un moyen simple de connecter un capteur de vibrations standard à un système PLC, DCS ou SCADA. L'entrée du transmetteur de vibrations alimente et mesure le signal provenant d'un accéléromètre, d'un capteur de vitesse piézoélectrique ou d'un capteur de vibration et de température à double sortie.
Le circuit d'entrée de l'iT300 présente une large réponse en fréquence, capable de mesurer des signaux entre 0,2 Hz et 20 000 Hz. Le transmetteur de vibrations dispose de deux bandes de traitement indépendantes avec des options de mappage flexibles vers deux sorties analogiques 4-20 mA. Les canaux de traitement contiennent une intégration sélectionnable, permettant aux entrées des accéléromètres d'être émises sous forme d'accélération ou de vitesse.
Les filtres de bande sélectionnables et les types de détecteurs du transmetteur permettent d'adapter facilement le traitement à des machines ou des applications spécifiques. Le transmetteur de vibrations mesure et traite en continu les deux bandes de vibrations configurables, une bande de détection de crête réelle, une entrée de température et la tension de sortie de polarisation (BOV) du capteur. Les résultats de la bande peuvent être mappés sur une paire de sorties analogiques 4-20 mA, permettant un certain nombre d'options de traitement uniques.