Rosemount Modèle 242 Capteur de conductivité toroïdale d'écoulement

$11,15297
En stock
Delivery
Payment options
Our advantages
  • — 12 months warranty
  • — SMS notification
  • — Return and exchange
  • — Different payment methods
  • — Best price

fonctionnalités

  • Plus de 250 configurations
  • Doublure remplaçable dans un aperçu rempli de verre, de téflon ou d'alumine
  • DIN et ANSI Frilades compatibles avec toutes les installations de tuyauterie
  • Tailles de lignes de 1 à 4 pouces (DN 25, 40, 50, 80)
  • Caltial in ligne inclus

Le capteur de conductivité toroïdale du modèle Rosemount 242 est idéal pour une utilisation dans les processus où les capteurs de contact - ceux avec des électrodes exposés à la solution mesurée - se corroderaient ou deviendraient encrassés.

Le flux du modèle 242 à travers le capteur de conductivité toroïdale se compose de deux toroïdes entourant un tuyau à travers lequel le liquide de processus s'écoule. Un toroïde agit comme un émetteur et l'autre comme récepteur. L'énergie du toroïde de l'émetteur induit un courant électrique dans la solution de processus qui induit un courant électrique dans le toroïde du récepteur. La force du courant induit est directement proportionnelle à la conductivité de la solution.

Le capteur du modèle 242 est disponible en plus de deux cent cinquante configurations pour répondre aux besoins de nombreuses applications et installations. Des tailles de lignes de 1, 1,5, 2, 3 et 4 pouces (25, 40, 50, 80 et 100 mm) sont disponibles avec des brides compatibles ANSI et DIN. Une variété de matériaux et de joints toriques sont disponibles pour assurer la compatibilité avec la plupart des liquides de processus.

Le capteur du modèle 242 est facile à installer. Il s'inscrit dans la tuyauterie de processus entre les brides de montage. Les anneaux de mise à la terre spéciaux ne sont pas nécessaires car le capteur a des anneaux de contact intégrés. Les boulons encastrés maintiennent le capteur ensemble pour s'assurer que toutes les pièces internes restent en parfaite alignement. Une boîte de jonction et un RTD PT 100 sont inclus. Le RTD se glisse facilement dans l'un des anneaux de contact du capteur. Il n'est pas nécessaire d'installer un thermowell séparé et des mesures de température sont effectuées au même point que les mesures de conductivité.

Le modèle 242 n'est pas sensible au débit ou à la direction. Il n'obstrume pas le flux de processus. Le capteur est robuste et construit à partir de matériaux chimiquement résistants. Toutes ces fonctionnalités rendent le capteur idéal pour les applications dans le traitement des mines et des métaux, le traitement des pulpe et papier et l'industrie du traitement chimique.

Le modèle de flux de conductivité du modèle 242 est compatible avec les modèles d'instruments 54EC, 1055, 3081T, 4081T, 5081-T et XMT-T.

Rosemount-Analytical-Model-242-Datasheet (Rosemount-Analytical-Model-242-Datasheet.pdf, 1,648 Kb) [Télécharger]

Rosemount-Analytical-Model-242-Manual (Rosemount-Analytical-Model-242-Manual.pdf, 2,513 Kb) [Télécharger]

Rosemount_Analytical-Sensor_installation_calibration_guide (Rosemount_Analytical-Sensor_installation_calibration_guide.pdf, 3,563 Kb) [Télécharger]

You may be interested
  • Most Popular
  • On Sale
  • Recently Viewed
 
Fast and high quality delivery

Our company makes delivery all over the country

Quality assurance and service

We offer only those goods, in which quality we are sure

Returns within 30 days

You have 30 days to test your purchase