Enregistreur de données Extech RHT50
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Enregistre jusqu'à 10 000 relevés avec un taux d'échantillonnage programmable par l'utilisateur
- Interface USB pour une configuration et un téléchargement de données faciles
- Unités de pression atmosphérique (sélectionnables) : psi, hPa, kPa et bar
- Taux d'échantillonnage des données sélectionnable de 1 minute à 18 heures
- Seuils d'alarme min/max programmables par l'utilisateur
- Modes de démarrage manuel et programmable
- Indication d'état via LED rouge/jaune et LED verte
L'enregistreur de données Extech RHT50 enregistre l'humidité, la température et la pression atmosphérique pression tout en enregistrant les données jusqu'à 10 000 lectures avec un taux d'échantillonnage programmable par l'utilisateur. Parfait pour surveiller les niveaux dans les salles blanches, les entrepôts, les salles de stockage, les congélateurs, les camionnettes d'expédition et la restauration des dégâts des eaux, le RHT50 dispose d'une interface USB qui se branche facilement sur un ordinateur pour l'analyse des données.
Mesurant la température de -40 à 158 °F et l'humidité de 0 à 100 %, l'enregistreur de données Extech RHT50 offre des précisions allant jusqu'à ±1,8 °F et ±3,5 % HR, respectivement. Les unités de pression atmosphérique sont sélectionnables entre psi, hPa, kPa et bar. Le taux d'échantillonnage est sélectionnable de 1 minute à 18 heures. Les seuils d'alarme min/max programmables par l'utilisateur font de l'Extech RHT50 un enregistreur de données entièrement personnalisable.
Avec une batterie longue durée, l'enregistreur de données Extech RHT50 est un choix idéal pour surveiller l'humidité, la température et la pression dans divers domaines. Le RHT50 indique son état via les LED rouge/jaune et verte pour indiquer quand il enregistre et si l'alarme a été déclenchée. Le logiciel compatible Windows simplifie l'analyse des résultats collectés par cet enregistreur de données Extech.