Enregistreur de données de température d'échappement MadgeTech ETR101A
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Durée de vie de la batterie de 10 ans
- Taux de lecture de 1 seconde
- Fonction marche/arrêt par bouton-poussoir
- Téléchargement ultra rapide
- Capacité de stockage de 500 000 lectures
- Enveloppe de mémoire
- Protection par mot de passe en option
- Alarmes hautes et basses programmables
- Mise à niveau sur le terrain possible
L'enregistreur de données de température d'échappement ETR101A est un kit de profilage conçu pour profiler la température d'échappement des véhicules routiers et des équipements tout-terrain, y compris les semi-remorques, les bus et les camions de plus de 14 000 lb, véhicules de traitement des eaux usées et balayeuses. L'ETR101A est livré assemblé et comprend un enregistreur de données, un capteur de température (thermocouple de type K), un boîtier résistant aux intempéries, un câble d'interface, un tournevis hexagonal et un logiciel. Un coupleur NPT ¼" et un raccord à compression sont nécessaires pour l'assemblage, mais ne sont pas inclus.
L'installation est rapide et facile. Le coupleur NPT ¼" est fixé au tuyau d'échappement ; l'utilisation d'un raccord à compression permet de placer le thermocouple directement dans le flux d'échappement, ce qui permet un profilage très précis. L'enregistreur de données, qui est contenu dans le boîtier résistant aux intempéries, est ensuite monté sur le véhicule.
À l'aide du logiciel MadgeTech, l'enregistreur est programmé pour enregistrer pendant une période définie, généralement de trois à cinq jours. Les données sont stockées dans l'enregistreur de données et sont téléchargeables à tout moment via un PC ou un ordinateur portable. Le profil de température complet est ensuite fourni au fabricant du filtre à particules diesel (DPF), facilitant ainsi la sélection du DPF adapté au système d'échappement.