Kit de traçage de câbles Fluke 2062 Advanced Pro
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Température de fonctionnement de -4 °F à 122 °F
- Tension de fonctionnement de 600 V CA/CC pour le récepteur 2062R et l'émetteur 2000T
- Tension de fonctionnement de 1 000 V CA pour la pince de courant CA i400
- Fréquence de fonctionnement du récepteur et de l'émetteur : sous tension : 6,25 kHz / hors tension : 32,768 kHz
- IP 40
Le kit de traçage de câbles Fluke 2062 Advanced Pro permet de résoudre les problèmes sous tension et hors tension câbles dans les environnements résidentiels, commerciaux et industriels jusqu'à CAT IV 600 V. Cette classification CAT offre la plus haute protection disponible sur n'importe quel traceur de câbles. Il est conçu pour protéger contre les niveaux les plus dangereux de surtension transitoire, des pics allant jusqu'à 8 000 V, qui peuvent se produire dans les environnements industriels et de services publics. Cela est particulièrement important pour les environnements tels que les usines industrielles, les usines et les hôpitaux où les équipements critiques ne peuvent pas être mis hors ligne.
Le capteur intelligent breveté, disponible uniquement sur le Fluke 2062, accélère le traçage des câbles. Il localise et affiche les câbles sous tension dans les murs, les sols et les plafonds sur un écran couleur TFT LCD haute résolution de 3,5 pouces. Les écrans d'aide intégrés à l'écran facilitent son utilisation. Tandis que le capteur de pointe émet un signal sonore lors de la localisation des fils, le capteur intelligent permet de visualiser et de localiser l'orientation des fils sous tension.
Le récepteur 2062-R détecte le signal dans les fils et les câbles à l'aide de deux méthodes : traçage passif sans l'émetteur pour la détection de tension sans contact et traçage actif avec l'émetteur pour tous les autres modes. Le capteur de pointe du récepteur peut tracer des fils dans les coins, les espaces restreints et les boîtes de jonction.
L'émetteur 2000-T fonctionne sur des circuits sous tension et hors tension jusqu'à CAT IV 600 V et propose des modes haut, bas et boucle. Ces modes modifient la force du signal induit et peuvent aider à fournir des résultats plus précis, en fonction du circuit tracé.