Transmetteurs Micro Motion 1600
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- 18 à 100 VCC
- 6 watts typiques, 11 watts maximum
- Température de fonctionnement de -40 °F (-40,0 °C) à 149 °F (65,0 °C)
- Acier inoxydable 316 hygiénique
- Options de montage intégrées
- Démarrage, arrêt et réinitialisation des totalisateurs
- Port Ethernet pour les connexions EtherNet/IP, Modbus TCP et serveur Web
- Un canal configurable pour la sortie mA, la sortie de fréquence ou la sortie discrète
- Se connecte au serveur Web intégré via une connexion Ethernet pour la configuration embarquée ou le transfert de données
Les transmetteurs Micro Motion 1600 offrent un accès facile à l'historique détaillé des mesures, vous offrant ainsi un aperçu précieux de votre processus pour un meilleur dépannage et une meilleure optimisation. L'indication en temps réel des événements d'écoulement multiphasique permet un meilleur contrôle du processus. La mesure de densité de haute précision réduit ou élimine le gaspillage dans votre processus tandis que l'historique intégré enregistre les perturbations et les écarts de processus.
Conçu pour minimiser le temps et l'expertise nécessaires à l'installation et au fonctionnement du débitmètre, le 1600 offre une interface intuitive avec un seul compartiment de câblage. Le transmetteur 1600 contient des alertes descriptives décrivant le problème et les étapes recommandées pour le résoudre. Les fichiers d'historique détaillés fournissent des informations horodatées clés sur votre processus, des modifications de configuration et des alertes aux événements et statistiques du processus.
La détection de débit biphasé fournit des informations claires et concises sur les conditions du fluide, y compris la notification des régimes de fluide monophasé, biphasé modéré et biphasé sévère.
Smart Meter Verification fournit une évaluation rapide et complète d'un compteur Coriolis Micro Motion, déterminant si le compteur a été affecté par l'érosion, la corrosion ou d'autres influences affectant l'étalonnage du compteur.