Détecteur de monoxyde de carbone Fluke CO-220
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Plage : 0 à 1 000 ppm
- Résolution : 1 ppm
- Précision : 5 %
- Écran LCD rétroéclairé, maintien de la valeur maximale, mise à zéro et auto-test automatiques du capteur, mise hors tension automatique, batterie et capteur remplaçables
- Avertisseur sonore de niveau
Le compteur de monoxyde de carbone Fluke CO-220 permet de prendre facilement des mesures rapides et précises des niveaux de CO avec un seul instrument compact. Avec une plage de 0 à 1 000 ppm, le Fluke CO-220 offre une résolution de 1 ppm et une précision de 5 %. Le grand écran LCD est rétroéclairé et permet une visualisation facile de l'écran dans des conditions de faible éclairage.
Une séquence de mise à zéro automatique du capteur et d'auto-test commence au démarrage du compteur de monoxyde de carbone Fluke CO-220. Un bip de niveau de CO, qui peut être désactivé si vous le souhaitez, se déclenche avec une fréquence croissante à mesure que le niveau de CO augmente. La fonction de maintien maximal enregistre et affiche le niveau de CO maximal. De plus, une fonction d'arrêt automatique, après 20 minutes, prolonge la durée de vie de la batterie.
Les compteurs de monoxyde de carbone Fluke CO-220 sont dotés d'un capteur spécifique au CO électrochimique stabilisé, qui est également facilement remplaçable. Le capteur du Fluke CO-220 a généralement une durée de vie de trois ans avec un cycle d'étalonnage d'un an. La batterie de ce compteur de CO Fluke est également facilement remplaçable et a une durée de vie typique de 500 heures (pile alcaline). Le compteur de monoxyde de carbone Fluke CO-220 est fourni avec un étui de transport souple C50, une pile et une fiche d'instructions.