Émetteur de gaz universel honeywell omnipoint
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- alliage en aluminium ou 316 enclos en acier inoxydable
- M25 ou 3/4In Taille du port NPT
- 90 à 110kpa Pression de fonctionnement
- -55 à 75 ° C (-67 à 167 ° F) Plage de températures
- à 99% RH (non-condensation) Bluetooth, Modbus et Hart Communication
- Comprend trois sorties de relais configurables
- ATEX, IECEX et approbations CULUS
- Pour une utilisation dans la zone 1, classe I, Division 1 Lots dangereux
- IP66 / IP67 avec IEC / EN 60529.
L'émetteur de gaz Honeywell Omnipoint est une solution complète de détection de gaz conçue pour fonctionner dans des endroits dangereux et soutenir plusieurs capteurs pour détecter les risques toxiques, oxygène et inflammable. Cette unité peut prendre en charge les modules de capteurs et un détecteur IR, permettant à la flexibilité et à l'évolutivité de répondre à diverses exigences de sécurité. L'émetteur omnipoint est conçu pour être utilisé dans des environnements difficiles avec des températures entre -67 et 167 ° F, et il est disponible en versions en aluminium et en acier inoxydable.
Le transmetteur OMNIPOINT dispose d'un affichage à écran tactile en couleur et peut être configuré avec la prise en charge des protocoles de communication Hart, Bluetooth et Modbus. Le port HART, lorsqu'il est inclus, offre une communication sur le 1er canal de la sortie de 4 à 20 mA conforme à Hart 7. Les modes de communication HART configurables incluent le mode P à P ou multi-DROP (jusqu'à 8 multiples multiples). Le module de sortie MODBUS en option fournit une sortie RS-485 isolée pour permettre à l'émetteur de se connecter à un réseau MODBUS multi-Drop. La connexion Bluetooth en option facilite la communication sans fil de l'émetteur OmniPoint à un smartphone ou une tablette.
Les capacités Bluetooth de l'émetteur Omnipoint permettent une configuration et un entretien simplifié et non intrusif de l'appareil lorsqu'ils sont utilisés dans une zone dangereuse. Lorsqu'il est associé à un appareil mobile, il fournit des diagnostics avancés qui fournissent de la puissance, de la température, du capteur, de l'électronique et de la surveillance du micrologiciel. Il propose également des rapports automatiques pour simplifier la journalisation de la maintenance de fin de journée.
Applications
- Génération d'électricité
- stockage d'hydrogène
- raffineries de pétrole et de gaz
- Transmission de gaz (GNL)
- Utilitaires et eaux usées
- plantes chimiques et pétrochimiques
- Terminaux d'huile et de gaz à terre