Hygromètre-thermomètre Extech RH35
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- L'affichage graphique innovant affiche les valeurs d'humidité mesurées des dernières 24 heures comme un écran radar
- Le grand écran LCD facile à lire affiche le % d'humidité relative, la température intérieure et le point de rosée
- Plages de mesure :
- Humidité : 10 à 99 % HR
- Température : 14 à 140 °F (-10 à 60 °C)
- Précision de base :
- Humidité : ± 4 % HR (30 % à 80 %), ± 5 % HR (autres plages)
- Température : ±1,8°F/1°C
- Un bip sonore retentit et une LED lumineuse clignote lorsque le niveau d'humidité dépasse 65 % HR
- Les icônes faciales indiquent la zone de confort (entre 40 et 60 % HR) et la zone inconfortable (moins de 40 % HR ou plus de 60 % HR)
- Enregistre et rappelle les lectures Max/Min
- Le support de bureau peut être retiré pour une utilisation en montage mural
L'hygro-thermomètre Extech RH35 surveille l'humidité, la température et le point de rosée des 24 heures précédentes et avertit les utilisateurs des conditions de risque de moisissure à l'intérieur. Un affichage graphique innovant affiche les valeurs d'humidité mesurées comme un écran radar. Le RH35 avertit les utilisateurs des niveaux d'humidité trop élevés ou trop bas. Une icône de froncement de sourcils avertit lorsque l'humidité atteint 60 % HR. Lorsque l'humidité relative dépasse 65 %, une alarme sonore forte et une LED rouge clignotante brillante se déclenchent. L'icône de froncement de sourcils apparaît également si l'environnement est trop sec (moins de 40 % HR) où l'électricité statique devient un problème.
L'hygro-thermomètre Extech RH35 est idéal pour les applications sur les sites commerciaux, de vente au détail et résidentiels sujets aux moisissures tels que les laboratoires, la R&D, les salles de serveurs, les salles blanches et les zones de fabrication biopharmaceutique. Il est également destiné à être utilisé dans les zones où la surveillance de l'humidité est primordiale, notamment les musées et les installations de stockage et d'archivage de documents.