Inclinomètre de la série LSO de Jewell Instruments
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Plages d'entrée : ±1,0°, ±3,0°, ±14,5°, ±30,0°, ±90°
- Mesure d'axe unique
- Tension d'entrée de 12 à 18 VCC
- Sortie de 4 à 20 mA ou de 0 à ±5 VCC
- Résolution extrêmement élevée et faible hystérésis inférieure à 0,0005 % de la sortie sur toute la plage
- Conception extrêmement robuste pour résister à des chocs supérieurs à 1 500 g et à des vibrations supérieures à 35 g
- Réagit à des changements de pente aussi faibles que 0,000006"/ft
- Technologie de capteur à force équilibrée en boucle fermée de haute précision
- Densité spectrale de bruit blanc faible supérieure à 0,15 μV/racine carrée de Hz
- Amortissement par fluide
L'inclinomètre de la série LSO de Jewell Instruments est un instrument de détection de précision et inertiel extrêmement fiable avec des plages d'entrée de ±1,0° à ±90°. Dotée d'une haute résolution et d'une faible non-linéarité, la série LSO est un instrument robuste conçu pour répondre aux besoins d'une variété d'applications commerciales, industrielles et aérospatiales, en particulier celles dans lesquelles un niveau élevé de chocs, de vibrations et de bruit électrique est présent.
Les inclinomètres de la série LSO sont des compteurs à semi-conducteurs en boucle fermée dont la précision, la stabilité et la fiabilité sont plusieurs ordres de grandeur supérieures à celles des types à boucle ouverte. Ils sont parfaitement adaptés à une utilisation dans le secteur de la construction pour le réglage de l'inclinaison des machines de nivellement et de pavage des routes, dans le domaine de la géophysique pour les études d'inclinaison et de mouvements forts, dans le domaine du génie civil pour l'évaluation de l'inclinaison des murs de soutènement des barrages et autres structures, et dans d'autres applications où une mesure de l'inclinaison de haute précision est requise.
Les inclinomètres de la série LSO de Jewell sont entièrement autonomes et conçus pour fonctionner à partir d'une source d'alimentation CC standard. La sortie peut être un signal analogique de 0 à ±5 VCC ou un signal de 4 à 20 mA. Le cœur de la série LSO est un système d'équilibrage de couple supporté par flexion, suffisamment robuste pour résister aux chocs et vibrations violents tout en conservant une excellente précision. L'électronique à semi-conducteurs et le capteur sont enfermés dans un boîtier étanche, ce qui permet un fonctionnement dans des environnements hostiles.
Applications de l'inclinomètre de la série LSO de Jewell Instruments :
- Traitement de l'acier : coulée continue, four à arc électrique et contrôle du ralenti
- Construction lourde : pavage, nivellement, exploitation minière, creusement de tunnels et détection de renversement
- Surveillance structurelle : murs de barrages, supports, colonnes, ponts et autres
- Chemin de fer : commandes automatiques des trains, nivellement et meulage des rails et analyse des plates-formes ferroviaires
- Militaire : nivellement des plates-formes d'armes