Transmetteurs de niveau Mercoid SBLT2 et SBLTX
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Excellente compatibilité chimique
- Protection contre la foudre et les surtensions sur les modèles SBLT2
- Filtre d'aération sans entretien
- Conception mince pour les applications étroites
- ±0,25 % de la pleine échelle pour 5 psi et plus
- ±1 % de la pleine échelle pour 3 psi
- Limite de température :
- SBLT2 : 0 à 150 °F (-18 à 66 °C)
- SBLTX : 0 à 176 °F (-18 à 80 °C)
- Effet thermique : ±0,02 % de la pleine échelle échelle/°F
- Limite de pression : 2 X la pleine échelle
- Alimentation requise :
- SBLT2 : 13 à 30 V CC
- SBLTX : 10 à 28 V CC
- Signal de sortie : 4 à 20 mA CC, 2 fils.
- Orientation de montage : Suspendu dans le réservoir sous le niveau mesuré.
- Approbations d'agence :
- SBLT2 : Aucune
- SBLTX : CE, cUL, UL de sécurité intrinsèque pour les classes I, div. 1, groupes A, B, C, D ; classe II, div. 1, groupes E, F, G ; classe III, div. 1
Les transmetteurs de niveau submersibles Mercoid SBLT2 et SBLTX sont fabriqués pour des années de service sans problème dans les applications les plus difficiles. Les deux mesurent la hauteur du liquide au-dessus de la position dans le réservoir par rapport à la pression atmosphérique. Le transmetteur se compose d'un élément de détection piézorésistif, enfermé dans un boîtier SS 316. La conception à nez de balle protège le diaphragme contre les dommages.
Le Mercoid SBLT2 intègre une protection contre la foudre et les surtensions utilisant une technologie à double parafoudre, mise à la terre sur le boîtier, éliminant à la fois les surtensions d'alimentation et les transitoires de foudre (la protection contre les surtensions n'est pas garantie et n'est pas couverte par la garantie). Le Mercoid SBLTX est approuvé UL intrinsèquement sûr pour une utilisation dans des zones dangereuses lorsqu'il est utilisé avec une barrière appropriée.
Les unités sont équipées d'un câble blindé et ventilé d'une résistance à la traction de 270 livres. Le tube de ventilation dans le câble compense automatiquement les changements de pression atmosphérique au-dessus du réservoir. L'évent est protégé par un filtre sans entretien qui empêche les particules ou les gouttelettes d'eau de pénétrer dans le transducteur.