Hygromètre à point de rosée DryCheck de Michell Instruments -100 to +20°C (-148 to +68°F) dp range 6mm
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Mesure du point de rosée de -100 à 20 °C (-148 à 68 °F)
- Mesure de la teneur en humidité de 0 à 3 000 ppm
- Précision du point de rosée de ±2 °C (±3,6 °F)
- Température de fonctionnement de -5 à 50 °C (23 à 122 °F)
- Sortie analogique de 4 à 20 mA
- 2 relais d'alarme
- Élimination de 99,5 % des particules de 0,3 μm
- Débit de 1 à 5 l/min
- Affichage LED de 20 mm (3/4 po)
- IP65 (NEMA 12)
Le DryCheck de Michell Instruments est doté du capteur d'humidité en céramique avancé de Michell, qui fournit une mesure précise et stable. Les données d'étalonnage de chaque capteur sont stockées dans la mémoire flash de l'émetteur.
Tous les composants sont logés dans un boîtier robuste en polycarbonate classé IP65 (NEMA 12). Il peut être facilement monté au mur à un endroit pratique à proximité de l'échantillon de gaz. Un couvercle transparent protège l'écran et le débitmètre d'échantillon. La connexion au gaz (entrée et sortie de gaz) est assurée à l'aide de raccords à emboîtement « à connexion rapide » adaptés à une utilisation avec des tubes en Téflon de 6 mm (¼ po) de diamètre extérieur.
Le système d'échantillonnage DryCheck de Michell Instruments comprend un bloc d'échantillonnage monolithique pour abriter l'émetteur Easidew et une vanne et un débitmètre pour régler le débit d'échantillon. Un élément filtrant inclus est facilement remplaçable pour garantir la protection du capteur. Tous les composants sont évalués à 145 psig (1 MPa/10 barg) et le DryCheck peut être configuré pour mesurer le point de rosée dans l'un ou l'autre système ou à la pression atmosphérique.