Transmetteur d'humidité Panametrics HygroPro XP
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Antidéflagrant
- Plage de températures de fonctionnement de -20 à 60 °C (-4 à 140 °F)
- Plage de pression de fonctionnement jusqu'à 5 000 psig
- Précision :
- ±2 °C (3,6 °F) au-dessus de -100 °C (-148 °F)
- ±3 °C (5,4 °F) en dessous de -100 °C (-148 °F)
- Répétabilité :
- ±0,2 °C (0,4 °F) au-dessus de -148 °F (-100°C)
- ±0,5°C (±0,9°F) en dessous de -100°C (-148°F)
- Capteur d'humidité à couche mince en oxyde d'aluminium
- Écran LCD rétroéclairé par LED
- Capteur de température à thermistance NTC intégré
- Précision globale de ±0,5°C (±0,9°F)
- Capteur de pression en option
- Précision de ±1 % FS
- Étalonnages traçables au NIST ou étalonnage accrédité en option selon la norme ISO 17025
- Sortie analogique 4-20 mA et numérique HART
- Horloge en temps réel pour rappel automatique d'étalonnage
- Alimentation CC de 12 à 28 volts
Le transmetteur d'humidité Panametrics HygroPro XP est une unité de conception compacte qui peut mesurer la teneur en humidité des gaz et des liquides non aqueux dans les applications en zones dangereuses les plus exigeantes. L'HygroPro XP est doté d'un écran rétroéclairé par LED avec un clavier à six boutons facile à utiliser dans un boîtier antidéflagrant. Cette tête d'affichage tout-en-un permet une interaction simplifiée avec le logiciel pour configurer les mesures de la sonde et analyser facilement les sorties analogiques et numériques. L'HygroPro XP est également doté d'une capacité de mise en réseau multipoint via une interface HART numérique qui permet de connecter plusieurs unités via un seul réseau.
Le joint verre-métal de l'HygroPro XP est conforme aux normes ANSL/UL 122701 relatives aux joints simples, garantissant que l'électronique de la sonde reste isolée du processus. L'HygroPro XP est doté d'un élément transducteur remplaçable qui contient le capteur d'humidité, la thermistance et le transducteur de pression en option. Les données d'étalonnage de ces capteurs sont stockées dans une mémoire EEPROM non volatile, ce qui élimine la nécessité de saisir manuellement les données d'étalonnage lors du remplacement de l'élément pendant la maintenance.
L'association du capteur d'humidité à l'oxyde d'aluminium de pointe avec la thermistance intégrée et le transducteur de pression en option pour l'enregistrement en temps réel de la température et de la pression crée la possibilité de calculer d'autres paramètres tels que les ppmv dans les gaz, les ppmw dans les liquides, les livres par million de pieds cubes standard dans le gaz naturel et plus encore. Le HygroPro XP est une conception compacte tout-en-un qui fournit des données complètes et de haute précision via une interface conviviale.
Applications :
• Pétrochimie
• Raffinerie
• Gaz naturel
• Hydrogène
• Gaz industriel
• Production d'électricité