Capteur de pH Rosemount Analytical Model 3300HT / 3300HTVP
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Le préamplificateur SMART stocke les données d'étalonnage et autres
- La conception haute température augmente la durée de vie du capteur
- Mesure rapide, précise et stable
- Conception robuste et polyvalente
- Référence reconstructible longue durée
- Câble à connexion rapide ou câble intégré
- Câble de connexion VP8 en plusieurs longueurs
Les capteurs de pH hautes performances Rosemount Analytical PERpH-X intègrent plusieurs innovations de conception qui prolongent la durée de vie du capteur de pH dans les applications difficiles. Les températures élevées entraînent la détérioration de la membrane de détection du pH en verre, l'épuisement de l'électrolyte de référence et une contrainte thermique sur tous les composants du capteur. Utilisez les modèles 3300HT, 3400HT et 3500P pour réduire votre coût total de possession et éviter le remplacement fréquent du capteur.
L'option SMART est activée lorsqu'elle est utilisée avec l'analyseur modèle 1056, 1057 et sur le transmetteur sans fil 6081P. Les fonctionnalités de la boucle de pH comprennent la reconnaissance automatique du capteur SMART, le téléchargement automatique des données d'étalonnage et l'horodatage associé, l'enregistrement historique des diagnostics de pH (pente, décalage, impédance de référence, impédance du verre). Ces données de tendance permettent aux techniciens de prévoir la fréquence de maintenance et d'estimer la durée de vie du capteur pour une condition de processus particulière. Les fonctionnalités SMART supplémentaires comprennent l'étalonnage en usine, la réinitialisation des données d'étalonnage du capteur SMART avec les menus utilisateur sans cycle d'alimentation et les informations de fabrication.
Les capteurs PERpH-X contiennent une référence à double jonction améliorée qui est excellente pour les applications extrêmes. La référence externe à base de gel conserve sa viscosité pour résister aux actions de pompage de la température et de la pression. La maintenance prédictive de la référence externe peut prolonger considérablement la durée de vie finale du capteur de pH en empêchant les changements de concentration dans la référence interne.
Le débit de référence dans le flux de processus est contrôlé à l'aide d'une jonction en Téflon poreux qui peut être remplacée en cas d'encrassement ou de colmatage. La jonction spécialement conçue est résistante aux produits chimiques et présente une grande surface pour maintenir un signal de référence stable dans les applications sales ou huileuses.