Capteurs de pH/redox Rosemount Analytical TUpH modèle 396/396VP
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Plage de température : 0 à 100 °C (32 à 212 °F)
- Pression maximale de 150 psig
- Corps en acier inoxydable avec joints EPDM
- Entretien minimal du capteur
- Diverses options de montage
- Accuglass éprouvé sur le terrain
- Plage de pH : 0 à 14
- Préamplificateur SMART (modèle 396VP)
Les capteurs de pH/ORP Rosemount Analytical TUpH modèle 396/396VP sont spécialement conçus pour Durée de vie améliorée dans les applications difficiles, sales et abrasives telles que le traitement des déchets de boues de chaux, la caisse de tête des machines à papier et les applications de pigments/colorants, où de grandes quantités de solides en suspension sont présentes.
Le modèle 396 est disponible avec des électrodes en verre personnalisées, une ampoule pH en verre plat ou standard en option, pour répondre au mieux aux besoins de votre application. Le verre plat est avantageux dans les applications abrasives ou de revêtement qui gravent ou s'accumulent sur le verre respectivement. Dans les applications de revêtement, telles que les boues, la surface plate permet au flux de processus d'agir comme un agent de nettoyage pour réduire le revêtement et la maintenance tandis que dans les applications abrasives, les piqûres des silicates et autres matériaux similaires sont minimisées par la surface plate pour offrir une durée de vie plus longue. L'ampoule hemi est idéale pour une utilisation générale et pour les processus nécessitant une plus grande précision sur toute la plage de pH.
Le capteur est logé dans un corps en acier inoxydable avec des joints EPDM. La construction simplifiée, conçue pour la commodité de l'utilisateur, ne nécessite pas de réapprovisionnement en électrolyte ni de remplacement de composant. Le modèle 396 est également doté d'une grande ampoule en verre pour une résistance accrue aux températures élevées et aux autres effets du vieillissement, pour une durée de vie plus longue.
Le modèle 396 n'est pas disponible avec un préamplificateur intégré. Le préamplificateur doit être situé à distance ou intégré à l'analyseur/transmetteur. Par conséquent, le modèle 396 est compatible avec tous les instruments Rosemount Analytical et d'autres fabricants.
Le capteur à insertion/immersion modèle 396VP est doté d'une solution électrolytique remplie de gel avec la jonction de référence TUpH résistante au revêtement à grande surface en polypropylène et une ampoule en verre plate standard ou en option. Il est logé dans un tube de capteur métallique, en acier inoxydable 316 pour le modèle 396VP, et peut être monté dans des installations d'insertion, d'immersion ou de flux à l'aide d'un connecteur de processus fileté MNPT de 1 po (à commander séparément). Il est proposé avec le connecteur étanche capteur-câble Variopol et utilise le câble de connecteur correspondant (à commander séparément). L'assemblage de câbles VP8 fonctionne avec les connecteurs de capteurs VP8 et VP6. Un choix d'éléments de température 3 K Balco ou Pt 100 RTD est également disponible. Le modèle 396VP est compatible SMART. L'option (-70) est l'option standard. Un préamplificateur à distance situé dans l'analyseur/transmetteur ou dans une boîte de jonction (commandée séparément) doit être utilisé avec les capteurs 398VP pour une transmission fiable du signal. Le câble VP8 est requis pour la communication SMART.