Analyseur d'oxygène Fuji Electric ZKM-2
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Conception à insertion directe, capteur en oxyde de zirconium
- 0 à 50 vol% O2 (par paliers de 1 vol% O2 de 2 à 50)
- Répétabilité de ±0,5 % FS et Linéarité ±2 % FS
- Temps de réponse de 4 à 7 s
- Pour 90 % (à partir de l'entrée du gaz d'étalonnage)
- Choix de boîtier IP66 (ZKMA) ou IP67 (ZKMB)
- Sortie analogique 4 à 20 mA CC ou 0 à 1 V CC
- Options de communication RS485 ou HART disponibles
L'analyseur d'oxygène Fuji Electric ZKM-2 utilise la technologie de détection d'oxyde de zirconium pour mesurer en continu la concentration d'oxygène dans les gaz de cheminée des chaudières et fours industriels. Il est parfaitement adapté à la gestion et au contrôle de la combustion. Composé d'un processeur de signal, d'une entrée/sortie et de communications, d'un écran et de commandes système, le ZKM-2 nécessite des capteurs ZFK8 (et un câble) pour compléter le système.
Le Fuji Electric ZKM-2 offre une plage de mesure de 0 à 50 vol% O2 (par paliers de 1 vol% O2 de 2 à 50). La technologie de capteur à oxyde de zirconium offre des avantages significatifs par rapport aux autres types d'analyseurs, notamment une excellente stabilité et répétabilité. Elle permet une maintenance facile tout en éliminant le besoin d'un dispositif d'échantillonnage de gaz grâce à la conception à insertion directe. Les diagnostics des capteurs, les fonctions de récupération et d'autres fonctions de fonctionnement et de réglage peuvent être effectués au niveau du convertisseur via un panneau de commande interactif et facile à utiliser. Le ZKM-2 est disponible avec un boîtier IP66/NEMA 4 (modèle ZKMA) ou IP67/NEMA 4X (modèle ZKMB).
Les analyseurs d'oxygène Fuji ZKM-2 conviennent comme contrôleurs de combustion pour les industries à forte consommation d'énergie afin de réaliser des économies significatives sur les coûts énergétiques. Le contrôle de la concentration en oxygène assure une combustion complète, réduisant ainsi les émissions de CO2, SOx et NOx et contribuant à prévenir le réchauffement climatique et la pollution de l'air.
Applications de l'analyseur d'oxygène Fuji Electric ZKM-2 :
- Acier
- Énergie
- Pétrole/Produits pétrochimiques
- Céramique
- Papier/Pâte à papier
- Alimentation
- Industries textiles
- Brasseries
- Industrie automobile
- Installations de combustion telles que les incinérateurs d'ordures
- Chaudières de taille moyenne à petite