Rosemount Oxymitter 4000 émetteur d'oxygène de zone dangereuse
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
fonctionnalités
- Évaluation anti-explosion: ATEX II 2G EXD IIB + H2 T4 GB– CLASSE I, DIV. I, groupes B, C et D
- Plage nette O2: Variable 0-10% à 0-40%
- Précision: 0,75% de la lecture ou ± 0,05% O₂
- longueurs de sonde: 18 pouces, 3 pieds ou 6 pieds
- ANSI, DIN et FLAGES SPÉCIAUX Hastelloy and Ceramic DiFFUSERS
- Grand affichage LCD rétro-éclairé
- Diagnostics de capteur avancé - L'alarme indique quand l'étalonnage est recommandé
- Électronique montée pour sonder ou séparer
- Field Hart® communication - AMS / PlantWeb® compatible
- Field-RepAtable li> Option d'insertion
- Calibration: semi-automatique ou automatique
- Adaptable à toute installation de sonde O₂ existante
L'émetteur d'oxygène à preuve d'explosion Rosemount Oxymitter 4000 est le premier émetteur d'oxygène à base d'oxyde de zirconium au monde pour la mesure des gaz de combustion. Ces mesures d'oxygène peuvent être utilisées dans un système de contrôle ou par un opérateur de chaudière pour affiner les rapports de carburant / air du brûleur à réglage pour une efficacité maximale. Idéal pour:
- chaudières
- Contracter les réchauffeurs
- Fours
- réchauffer les fours
La gestion des processus Emerson est le leader de la technologie de l'analyseur de gaz de combustion d'oxygène. Leurs analyseurs in situ, les analyseurs d'oxygène d'oxyde de zirconium ont longtemps été établis en tant que normes de l'industrie. Ils ont combiné leur expertise avec la dernière technologie d'émetteur Rosemount pour créer un ensemble vraiment révolutionnaire, l'Oxymitter.
L'OxyMitter intègre une sonde à oxygène et une électronique de champ dans un seul emballage compact. La sonde s'insère directement dans un canal de gaz de combustion pour mesurer l'oxygène dans les processus de combustion. Aucun système d'échantillonnage n'est requis.
A NEMA 4X, IP 66 Le boîtier de l'émetteur Rosemount se monte directement sur la sonde et contient l'électronique de l'émetteur, en remplaçant l'électronique de champ autonome commune. Cette conception intégrée minimise les coûts d'installation de câble de sonde, de conduits et d'électronique séparés. L'Oxymitter pour les zones Harzardous est évalué ATEX II 2G EXD IIB + H2 T4 GB - CLASSE I, DIV. I, groupes B, C et D.
L'OxyMitter Electronics nécessite également 95% de puissance en moins de fonctionnement. Ainsi, ses composants durent plus longtemps. L'architecture traditionnelle avec une électronique montée à distance est également proposée.
Le protocole HART fournit un lien vers l'architecture basée sur le terrain d'Emerson Process Management. Les techniciens de l'instrument peuvent s'interfacer avec l'Oxymitter de la salle de contrôle ou tout emplacement où les fils de signal de l'émetteur se terminent. Les diagnostics et les étalonnages du service peuvent être effectués à distance avec un communicateur portable Hart ou un ordinateur personnel équipé d'AMS.
L'Oxymitter est entièrement réparable sur le terrain. La conception de la sonde offre un accès pratique aux composants de sonde internes afin que les techniciens puissent desservir l'unité en interne. La cellule et le radiateur / thermocouple sont entièrement rechabilisables sur le terrain. L'Oxymitter ne contient aucun ajustement ou cavalier de potentiomètre.
L'émetteur d'oxygène in situ Oxymitter fonctionne à des températures de processus allant jusqu'à 1300 ° F (700 ° C), fournissant une réponse rapide avec une grande précision et une fiabilité. Longueurs disponibles de 18 pouces à 6 pieds.