Indicateur de procédé Eurotherm série 3200i
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Types d'entrée : CT, mA, mV, RTD, TC
- Précision PV de 0,25 %
- Types de contrôle : Marche/Arrêt, PID, VP
- Types d'alarme : Dev, Événement, Panne de chauffage, Hi, Lo, Rupture de capteur
- Tension d'alimentation 24 V CC/CA ou 85-264 V CA
- Communications numériques Modbus
- Modbus SP et retransmission analogique
- Programmateur 8 segments
- Détection de panne de chauffage
- Surveillance du courant
- Minuterie interne
- Point de consigne distant
L'indicateur de procédé Eurotherm série 3200i offre une indication précise des mesures de température et de procédé. Les verrouillages de procédé sont mis en œuvre à l'aide de canaux de sortie relais.
Le 3200i est conçu pour une utilisation facile. Un code de démarrage rapide est utilisé pour configurer toutes les fonctions d'indication et de protection du procédé. Cela comprend le type de capteur d'entrée, la plage de mesure et les alarmes. Chaque paramètre dispose d'un message texte défilant décrivant sa fonction et est disponible pour une configuration et une maintenance faciles.
Le 3200i comprend quatre points de consigne d'alarme internes qui peuvent être utilisés pour alimenter jusqu'à trois sorties relais. Un blocage d'alarme est disponible, ce qui garantit que lorsque l'unité est sous tension, une alarme doit d'abord entrer dans un état correct avant de devenir active. Ceci est particulièrement utile pour les alarmes basses qui peuvent être bloquées pendant que le procédé se réchauffe.