Norme d'étalonnage de pression Condec UPC5000 / UPC5010
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Caractéristiques
- Six ensembles de plages au choix
- Trois plages indépendantes sélectionnables dans chaque instrument
- ±0,05 % F.S. Précision
- Affichage LED ou LCD
- Résolution d'affichage de la pression 0,02 % F.S.
- Étalonnage par bouton-poussoir de pointe
- Léger, moins de 33 livres
- Protection contre la surpression réglable
- Contrôle de pression de précision par vernier
- Bouteille d'azote autonome de 2 215 psi
- Mode d'affichage tension/courant pour les tests de transducteur
- Fournit une alimentation en boucle CC
- Raccord à déconnexion rapide et tuyau inclus
L'étalon d'étalonnage de pression Condec UPC5000/UPC5010 comprend une bouteille d'azote autonome, une valve Orion 2C brevetée et une batterie rechargeable, ainsi que toutes les commandes, tuyaux et connexions nécessaires pour un étalonnage rapide sur site. Un poids inférieur à 33 livres rend cet instrument véritablement portable. Que votre destination soit un transmetteur de tête de puits à flanc de montagne ou votre propre laboratoire de normes, ce système offre une commodité de pointe pour l'étalonnage des transmetteurs, des transducteurs, des jauges et d'autres appareils sensibles à la pression.
Combinant une construction robuste et des performances de précision, l'UPC5000 offre une flexibilité pour une variété d'applications d'étalonnage de pression.
Chaque modèle de la série UPC5000 est équipé d'un vernier de précision exclusif qui offre un contrôle infini pour garantir les lectures les plus précises possibles. Trois plages sélectionnables indépendantes offrent une précision de 0,05 % jusqu'à 2 000 psi. Les lectures s'affichent sur un grand écran LED numérique, éliminant la parallaxe, l'interpolation et les erreurs de l'opérateur. Une protection accrue est assurée par un régulateur à décharge automatique qui élimine les réparations coûteuses dues à un dépassement de pression involontaire. L'UPC5000 est facile à utiliser et la formation peut être réalisée en seulement 10 minutes. Différents techniciens peuvent calibrer le même émetteur et obtenir des résultats identiques... à chaque fois.
Que vous travailliez dans la fabrication d'avions, l'alimentation électrique ou l'industrie en général, l'UPC5000 dépasse la norme en matière d'étalonnage précis sur site.
Les applications incluent :
- Test de moteur
- Transformation des aliments
- Contrôles des systèmes pneumatiques
- Fabrication d'avions
- Laboratoires gouvernementaux
- Industrie pétrolière
- Centrales électriques (nucléaires et fossiles)
- Industrie générale